Cadrii Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Compte rendu du conseil du mercredi 12 octobre : Inauguration : L'inauguration est retardé d'une semaine et sera donc le jeudi 27 octobre ce qui laisse plus de liberté et une meilleure plage d'horaires. Le planning lui reste le même. Une news est en cour de négociation. (Cyrben) Projets : Les projets à terminer sont : (par ordre d'urgence) - La gare : Voie ferré et gare - La salle des jeux : plafond, coulisses. - Extension et rajout de parcelles marchandes. - *Crash de minefield sue tout ses support. impossibilité de poursuivre le conseil* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Ok une annexe a ce compte rendu sera postée bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Flash Info: J'ai décide de terminer ce conseil demain après-midi. Jattends donc la présence de Tikadi et Cadrii avant de le débuter. A demain sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je suis actuellement présent. Je vous attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Oua MrCyrben, je vois que moi et Temoshy avons laissé symia entre de bonne main. Je serai à coup sur présent à l'inauguration donc je vous dis au 27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Cadrii, désolé de t'avoir laissé en plan... Mais je suis allé dans Paris aujourd'hui et j'ai eu un petit soucis lié au vol de mon VTT à la gare près de chez moi, on remet ça dès qu'on est tous là Chafoins, Extra_ nous a dit que tu aimerais revenir, même si je n'accorde aucune valeur à ses dires, j'aimerai que tu me contacte par MP si c'est le cas Et ne t'inquiètes pas, Tikadi et moi gérons, je pense, plutôt bien les projets et je pense que Symia ne vas pas mourir du départ de Temoshy... En éspérant te revoir bientôt, A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Pas de problèmes cyrben. Je m'occupe des plans annexes des nouvelles parcelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés