darkez Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur le serveur et j'aimerais m'intégrer à votre joyeuse communauté. Votre magnifique ville et votre ambiance chaleureuse m'a amplement convaincu que vous étiez la ville à habiter. Oui ça me les brises de faire une candid ici ^^ et vive les éponges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Cet homme est le mal incarné. Il nous apportera kikoo et tempête sur nos belles contrées. Si ce noble est accepté dans notre ville je mange un cookie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Tomtomdidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Darkez est une personne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Tu peux néanmoins renouveler ta demande après avoir au préalable lu le topic suivant : http://www.la_postulation_pour_les_nuls.com Bonne chance ! Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Tu peux néanmoins renouveler ta demande après avoir au préalable lu le topic suivant : http://www.la_postulation_pour_les_nuls.com Bonne chance ! Louvinette xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Tu peux néanmoins renouveler ta demande après avoir au préalable lu le topic suivant : http://www.la_postulation_pour_les_nuls.com Bonne chance ! Louvinette C'est con, mais j'ai essayé de voir si le site existait. Bon ben va falloir que je prenne ce nom de domaine =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 inconnu au bataillon a ne pas accepter je rigole xD bienvenu si tu est accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut, Tu as surment du lire où on ta surment parlé du mode de fonctionnement de Labes (du moins je l'espère). Prend contact avec un conseillé IG pour qu'on prépare ta chambre dans "la maison pour tous" et je te souhaite la bienvenue à Labes. Pourrais-tu juste nous mettre un lien vers ta dernière candidature et par la même occasion nous résumer en quelques lignes ce que tu as fait jusqu'à maintenant. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Ma dernière candidature demande-noble/une-place-soleil-t18178.html Et sinon je n'ai pas fais grand chose de remarquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est à contre-coeur et en te tournant le dos que nous t'acceptons à Labes. Cordialement pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés