lecreateur2208 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjours je voudrai etre citoyen pour jouer sur le serveur je construi bien merci de me tenir vite au courant Bien avous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
great-movie Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, Je suis peut-être mal placer (au niveau du rang) pour te dire ceci, mais tu dois d'abord postuler pour devenir paysan et par la suite, petit à petit, augmenter de rang. Cela prendra du temps, mais ne perd pas espoir. Je tenais à t'informer à ce sujet pour éviter de te faire patienter pour rien et pour que tu ne sois pas trop déçu de l'apprendre, par la suite. Bonne continuation, bon courage, puis à bientôt j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc153 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Ouai il a raison faut devenir paysan avant mais bon ses pas grave on dirait qu'ils y en a beaucoup qui se trompe BONNE CHANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, Mauvaise section. Je lock. Pour les autres : Les paysans n'ont pas le droit de poster sur les candidatures citoyen. Merci de vous contenir. Je vous rappelle qu'il existe les MP, c'est pas compliqué... Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés