Lilkasi Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) Bonjour ; Bonsoir Amis Commerçants ou bien même Marchands je pose ce sujet aujourd’hui pour le Marché de Valmont (-100/1000). Vous voilà donc devant la V2 du sujet qui avait été posté par Modroncube Pour réserver un stand au marché Veuillez répondre avec le numéro de stand qui vous intéresse. Ensuite une fois le marché terminé, je vous demande d'éditer votre réponse en mettant [Marché passé] ou une chose dans ce genre, sans cela le post partirait vite en fouillis et nous serions obligés d'en recréer un. Plan du marché : Les Regles du marché : -Pas de grief -Absenteisme, Si vous reservez un stand au marché .. Venez svp -Vous pourrer installer vos panneau à partir de 23H (le vendredi soir) Modifié 7 août 2020 par Remus_Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je commence, emplacement 17 pour le prochain marché du 22/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je souhaiterai à nouveau l'emplacement 14. Salutation cubique, Maskino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'espère être de retour dans deux semaines avec la 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci beaucoup pour ce nouveau sujet Lilkasi J'ajoute que nous allons ajouter prochainement des nouveautés au Marché qui deviendra plutôt une Foire (tombola, tournoi de duels...) avec moulte activités ! Quand neymir voudra bien faire la zone PvP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je reprend l'emplacement 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Emplacement 13 s'il te plait A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) La 13 est déjà prise par Hasuke il me semble Modifié 7 août 2020 par Remus_Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugom45 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour , j'aimerai la parcelle 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonsoir a vous jeunes gens! Serait il possible d'acquérir l'emplacement 1 s'il vous sied? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Il a mis dans deux semaines... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) La marché se tient toutes les deux semaines Modifié 7 août 2020 par Remus_Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui , je parlais de la prochaine édition c'est à dire dans deux semaines.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je vais prendre la 20 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bon bah parcelle 16 alors Désolé d'avoir tenté de te piquer ta parcelle Hasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bien le bonjour ( ou le bonsoir) Je prends l’emplacement 15. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Je vais prendre la 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Je réserve la 18. Je suis bucheron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour pour moi sa sera la 8 s'il vous plaie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Par manque de temps,je libère ma place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je laisse l'emplacement 8 et prend le 1 suite au désistement de sysinator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour, Je souhaiterais réservé l'emplacement 8, si cela est possible, je suis forgeron pour préciser. Merci, benjistuarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 17 pour moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je prend la 19 svp ^^ merci bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je prend la 19 svp ^^ merci bonne continuation Hello, Désolé je l'ai déjà réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés