lulume Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Hey inmora! J'écris pour vous annoncer que j'ai été refusé en tant que citoyen ( candidature trop courte? wtf?), et donc après réflexion je me suis dit que en fait cela ne me permettrai rien de plus d'être citoyen. Moktar est donc mineur chilien, paysan et le restera A plus in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est à cause des récents soucis les critères citoyen ont été fortement durci après une vague d'acceptation massive, tu devrais essayer de présenter une candidature voyageur, tu as tout les avantages (a part la parcelle sur NS) et tu seras accepter, mets des screens de la cathédrale également ça t'aidera et tu fais partit des 3 du projets étant donné l'aide que tu as fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci beaucoup jeanch mais je me fait déjà totalement plaisir à jouer en tant que paysan je ne veux rien de plus que d'aider à droite et à gauche donc ca ira . Peut être dans le futur. moktar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Yep c'est juste pour les métiers, c'est sympa la spé, mais après je suis voyageur alors que j'ai passé 7 mois sur Minefield donc je te comprends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés