Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan-maoul0505

sangshü
 Partager

Messages recommandés

ma présentation:

bonjour/bonsoir je m'appelle maël (au masculin!) ou maoul0505 dans minecraft mais j'aime quand on me surnom sangshü, je suis amicale mais parfois rancunier, je m'énerve aussi rapidement quand on se moque de moi.

Dans la vie ce que j'aime faire c'est: les amis,faire la fête, découvrir des choses nouvelles et les jeux vidéo telle que:animal crossing, metroid, les sims, zelda, warcraft et bien sur minecraft!

J'ai découvert votre serveur grâce au célèbre boblennon et vos vidéo sur youtubes.

Ensuite dans minecraft je m'amuses a faire de la survie dans le nether ou bien des construction un peu fofolles...(je vous rassure, je n en ferais pas en jeux)

mais je suis plutôt roleplay ou du genre travailler dans une taverne pour parcourir le monde et récolter des ressources.

Je suis aussi très fort en circuit de redstone avec les piston!

Avant j était sur un serveur qui s appelait kamicraft et mes constructions disparaissait à chaque fois! J'en ai eu donc marre...Puis je vous est découvert et j'adore votre serveur!

Vos construction,ville sont extras! et j aimerait y mettre la mienne.

Vos nouveaux items sont impressionnant!les herses, les potions...

C est pourquoi j'aimerais devenir paysans sur minefield, mais sa sera aussi pour pouvoir parler pour proposer mon aide et me faire des amis!

mon roleplay:

Le terrible, ténébreux et cruel cavalier sans tête est revenue...

Sur son terrifiant destrier de la mort volant et sa sinistre citrouille sur la tête , il arpente les cieux en terrorisant et brûlant le moindre village qu'il croise...

Il se montre le plus souvent à halloween , le soir des ténèbres, pour attaquer les gens sans défense dans les rue qui se promène sans se douter de rien...

Il cherche sa tête... partout dans le monde!

Il a commencé à un pays s'appelant <>.

Il c'est intégrer à la ville et puis il a construit sa maison.

Et puis le lendemain quand il est revenue de sa promenade pour chercher sa tête...

La maison n'était plus la!

Sans doute des gens qui l ont démasqué?...

Des gens qui en aurait entendu parler du cavalier sans tête et qui ne veulent pas de lui ici?

Peut être...

Mais pourtant, il n'a encore massacrer personne... mais si ça continue comme ça!

Alors il a recommencée sa maison, mais encore le lendemain: elle a disparu!!!

Décidant de rester calme ici il repart sur son destrier de la mort en lançant quand même quelque jurons!

alors il cherche...

Jusqu'à un jour il trouve un pays s'appelant <>, voyant sa grandeur, il décide de se fondre a cette populations bien bizarres mais joyeuses pour mieux retrouver sa tête, il va alors à Nevah, une ville bien agitée, et décide d'y dormir pendant un moment, le temps qu'il retrouve sa tête...

Mais il ne la pas retrouvé... Minefield est si grand!

Alors, il la cherche encore... Mais des fois, il regarde la tundrah qui s'organise quelquefois!

Mais pendant son séjours a minefield, il apprend se que c'est que l'amitié et l'esprit d'équipe et il commence a aimer ça!

Il décide alors d allonger son séjour a minefield et de s'occuper un peu moins de sa tête... après tout, il a une citrouille a la place!

Mais le lendemain, il croise un panneau avec marquer: <>

Il pense que se serait une bonne idée... Devenir paysans pour intégrer la populations, se faire des amis et rechercher sa tête sans attirer trop de regards...

alors il part poster sa candidature.... Tout en espérant que sa candidatures sera accepté....

et voila!

merci a vous!

Sangshü (maoul0505)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...