Aller au contenu

[Résolu] Freeze écran

JasonMcBujito
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà mon problème qui n'est pas vraiment relié à Minefield mais au jeu Minecraft en général.

Depuis quelques temps, au bout d'un moment en jeu (allant de plusieurs minutes à seulement quelques secondes) j'ai comme des freezes de mon écran.

Par exemple je me promène tranquillement et là, bim, l'écran se fige 3-4secondes, repart 5 secondes, rebim, re-écran figé 3-4 secondes et ainsi de suite.

Autant dire que c'est pas évident pour jouer.

Ce soucis se produit aussi bien avec le launcher minefield que le minecraft normal.

J'ai beau essayé de réinstallé tout minecraft, le java et ainsi de suite, vérifier les drivers qui sont tous à leurs dernières version, rien ne remédie à ce désagrément.

Voici ma config au cas où (avec plein d'infos inutiles)

Révéler le contenu masqué

Venez à mon aide.

Et j'ai oublié de préciser qu'avant tout marchait parfaitement.

Amicalement,

JasonMcBujito

@ Warff:

-Comme dit dans mon premier message mes drivers sont bien à jour.

-J'utilise la bonne version de JAVA.

-Et il y a encore une semaine je jouais (pour le fun) avec le pack LB Photo Realism en 256, en fancy et far avec un bon taux de fps (~150), et maintenant avec le pack de 16, tiny, smooth lightning off c'est la déchéance.

Va comprendre pourquoi...

@Poogly

J'ai utilisé un logiciel qui regarde l'ensemble du système et sort un fichier texte avec tout dedans. Et comme j'y connais pas grand chose je fais confiance.

Là je ne peut pas savoir le nom dudit logiciel car je suis sur un portable à 150km de mon ordinateur fixe. Mais je vérifierai dimanche soir si cela t’intéresses.

Tu penses que ça devrait tourner à combien?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...