Kychou Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Poy à vous tous gardien, Après une scéance nostalgie avec Xan et Odrade, je me décide enfin à poster un projet que j'ai envi de faire depuis un moment... Une photo de famille de la Cité Gardienne. Le but étant de réunir un maximum de Gardiens pour faire une belle photo en souvenir de tout ce que l'on a vécu ensemble. Il faudrait definir une date, je dis surtout cela pour les moins présent qui je pense doivent être sur la photo. Donc DarkWabbit (j'ai pas grand espoir mais si tu lis ce message), Loup_Brun, Tommss, neoronor si vous voyez ce message posté un moment ou vous serez là. Pour le reste; Xan, Dirk, Odrade, Kerocraft, Jean_Yves et moi; on pourra être dispo je pense. Voilà un post vite fait mais qui peut être intérressant. Sur ce bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je peux venir en Tarzan ? (Dans la mesure ou je serais en jeu ) Il faut aussi faire appel à candidature pour un photographe. Tata Monique ne sera pas disponible désolé. Plus un lieu à prévoir. Gallianor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esilane Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je suis encore vivant! Dit moi quand tu veux le faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Dark wabbit !!! il a survécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon si on se lance pas, ça va pas avancer Deux sessions de photo de famille auront lieu dans la 15aine : Samedi 3 décembre (En amont du concert de QuéQuéQuééééééé !) Mardi 6 décembre au cas où. Les présents seront dessus, les autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroreality Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 yop ! reponse carement en retard, mais au moins je répond __ = __ je trouve l'idée carrément trop bien faudrait trouver un moment, ça devrait pas être trop difficile vu le nombres de gardiens connecté en ce moments =) + = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Et si tout le monde n'est pas la on pourras toujours demander à quelq'un qui fait des creations graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés