markdu76 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour voici ma présentation : Pseudo InGame : mikoox Age : 17 ans Ville : Angers Quelques mots sur moi : Je m’appelle Marc et je vis à Angers Je suis en Terminale STI J’ai une bonne expérience des jeux en communauté Présentation InGame : Mon style de jeu : J’aime bien miner et couper du bois pour ensuite faire de belles constructions. J’aime bien aussi chercher et miner des ressources rares (or et diamant). J’aime les constructions bien ordonnées avec des chemins, des torches positionnées symétriquement, les portes centrées aussi … Je n’aime et donc ne construit pas des maisons-blocs (maisons toutes carré). Mes créations : Je suis désolé je n’ai pas de screen de mes constructions. Mais sinon j’aime bien les constructions en bois (buches, etc) mixé avec de la pierre (stone, cobblestone … mais pas trop !) J’aime bien aussi les aménagés et ne pas les laisser vides avec seulement des coffres, fours et ateliers. Pourquoi vous ? : J’aime le style architectural de vos constructions. J’ai regardé aussi ce que vous aviez ajouté comme objets et plugins et je trouve cela vraiment intéressant. J’aime surtout l’axe Rôle-Play avec l’argent. Partie Rôle-Play : Août 1943, durant l’occupation de la France par l’Allemagne. Le jeune Marc alors âgé de 17ans et orphelin depuis de son très bas âge n’hésita pas à rejoindre les rangs de la résistance. Un jour qu’il se rendit au camp des résistants dans une forêt du Vercors, il tomba sur deux Nazis en patrouille qui lui demanda ses papiers. Pris par la peur de se faire arrêté et ne possédant alors pas d’armes il se mit à courir le plus vite qu’il pu. En courant il se retourna et voyait ses deux poursuivants qui étaient à ses trousses. A peine eut-il le temps de regarder à nouveau devant lui qu’il tomba dans une cavité. Ses deux prédateurs firent de même et furent assommés en tombant. Marc essaya de remonter mais en vain : il ne savait vraiment pas quoi faire. Quant alors, au fond de la cavité il aperçoit une lumière. Il s’approche et voit un cube posait sur une table naturel en pierre. Il était intrigué par ce cube lumineux mais quelque chose lui faisait pensait qu’il ne devait pas y touché. C’est alors qu’il entendit au loin des cris nazis venant vers lui. Par instinct il voulut s’emparer du cube mais à peine il l’eut touché qu’il fut emporté dans un tourbillon de cubes et en ressorti évanoui sur la terre ferme. Il se mit en position assise avec du mal pensant que c’était fini pour lui, qu’il s’était fait attrapé par les nazis. Mais en se relevant ce n’était ni une grotte, ni une forêt du Vercors, ni une prison allemande mais une plaine avec des arbres et animaux cubiques. Il se releva complètement et se mit à courir, boire de l’eau, chanter … il ne rêvait pas, il était bien dans un monde réel. Il entendit tout d’un coup un bruit venant de derrière lui : un tourbillon avec sortant de celui-ci un zombie qui se mit à le poursuivre ! Il se mit de nouveau à courir sur une bonne distance jusque dans une forêt mais trébucha. C’était finit pour lui se dit-il le zombie arrivait sur lui quant d’un coup des flèches s’abattit sur le zombie. Marc regarda autour de lui et des brigands sortirent de la forêt. Le plus grand et le plus imposant lui dit alors : « Tu m’as l’air bien jeune. Que fais-tu par ici tout seule. En temps normale nous t’aurions volé tout ce que tu as mais tu n’as rien. Comme je suis de bonne humeur je vais demander à un de mes hommes de te ramener à l’entrée de New Stendel. » Un bandit l’emmena devant l’entrée d’une ville et laissa le jeune nouveau ici. Il entra dans la ville et commença à y errer silencieusement et à y observer toutes les constructions et ses habitants. Il arriva devant un grand bâtiment possédant un magnifique jardin devant. C’était pour lui le bâtiment dans lequel il aurait surement les réponses à ses questions. Il s’approcha de l’accueil et demanda au secrétaire : « - Mais où sommes nous ? - Où sommes-nous ? Mais nous sommes à la plus grande ville de la région, la capitale New Stendel. Comment vous appelé vous donc ? - Je m’appelle Marc. - (les gens sont vraiment étrange parfois pensa-t-il) Marc ? Prenait donc ce livre et choisissait un nouveau nom qui permettra de mieux vous intégrer et ensuite n’oublier pas de faire une demande pour vous installer en ville ! » Le jeune homme choisit « Mikoox ». Il sortit du bâtiment bien décider à vivre paisiblement dans ce monde nouveau pour lui et ainsi fuir le monde du quel il venait parsemait par la guerre et la violence. C’est ainsi que débute l’aventure de Mikoox dans ce monde … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés