Psman77 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, Alors je vais expliquer la situation. Je me suis aperçu dimanche qu'il y avait eu du vol de mobilier dans ma maison et celle de Jeath qui habite juste à côté de chez moi. Cette vague de vol arrive au moment où des personnes s'installent non loin de chez nous. J'ai mené alors ma petite enquète et j'ai retrouvé nos objets dans leurs maison. Je suis certain que ce sont les coupables car le nombre d'objets correspond exactement à ce que nous avions achetés Jeath et moi. Mon pseudo Ingame est le même qu'ici: Psman77 Nous sommes sur la map de Stendel. Les suspects se nomment: Alexandre nochnoc Steven2500 Coordonnées de ma maison et celle de Jeath: X: -1657 Y: 71 Z: -2242 Coordonnées de la maison suspectée: X: -1640 Y: 108 Z:-2114 Les images parlent d'elles mêmes: Ma maison: Maison de Jeath: Maison suspecte: Voilà tout. J'espère que vous pourrez faire quelque chose. En tout cas merci d'avance et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut, Lorsque que tu constates un vol, le plus simple et de contacter un modérateur in-game pour grief, il pourra alors regarder les logs et savoir qui a volé tes objets. C'est plus simple et plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psman77 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui mais le truc c'est que je sais pas de quand ça date exactement, je sais que c'est la semaine dernière mais je sais pas quel jour. Les logs sont gardés combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 5 Jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psman77 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ok merci pour la réponse, je vais essayer de contacter un modo ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ça devient urgent là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psman77 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon bah personne me répond. Et ils continuent en plus, je viens de voir que de l'eau a aussi disparue autour de ma maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 profite-en tant que les logs sont frais ! c'est que 3 jours il me semble, pas 5.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 la limite a récemment augmenté. les modos ont des pseudos rouge ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Vu ingame. Log trop vieux. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés