slovak Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour tout tybalt, désolé de pas avoir pu resté mais bon se levé à 4H du mat ça m'a vraiment tué donc voilà :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Aucun souci, priorié à l'IRL Et merde j'ai failed mon copié collé >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Le compte rendu est enfin posté, n'hésitez pas à me dire si j'oublie des trucs et surtout à réagir à ce qui a été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Lacrust hall of fame[...]panno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Je.... T'es cruel Je prenais des notes en écoutant tout le monde parler, j'ai abrégé et oublié de corriger. Je... Je... Je suis désolééééééééééé bouaaaaahiiinnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Sl, qu'est-ce qu'il a mon Hall of fame? Sinon, j'ai lu le compte-rendu et ça m'a fait encore plus regretter de pas y être... J'ai enlevé le sous-marin jaune ett je vais rétrécir la mare (quelqu'un avais creusé en dessous longtemps avant mon passage) Je vais recommencer ma maison à zéro Et aussi, où c'est que je pourrais mettre mon shop alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Sl, qu'est-ce qu'il a mon Hall of fame? Rien, c'est juste le "Lacrust" devant qui est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 La ferme de Tronik : derrière l'étang de la cabane du pêcheur ==> récupérer un peu de terrain à Sylve.(attention Sllyk pas d'élargissement de l'étang ni de yellow submarine). Niet. Tout ce qui débordera dans nos frontières/viendra se coller sera considéré comme colle cubo ou autre ==> défonçage à la pioche/hache/pelle/tnt/vache-nucléaire. Par ailleurs, j'attends encore des nouvelles vis à vis de ceci :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Joli 404 not found Concernant l'assemblee, je suis désolé de ne pas avoir pu être présent, souci IRL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachiderm gold Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 désolé je n'ai pas pu participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés