Ninjavicoum Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon.. bin.. euh.. je vais essayer de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachiderm gold Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 si ça vous dérange pas je participerais bien a cette assemblée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Un revenant ! C'est cool que tu vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Et il en est fier le bougre... Bon, pour plus de lisibilité de ce topic, je vais supprimer une bonne partie des derniers messages, merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Pas de problème @Ninja : tu travailles sur le projet alakon ou t'as pas le temps ? @Ninja : alors, quelle solution retiens tu pour sectum ? @Tybalt : t'as vu comment le nouveau modo se fait incendier @Pachiderm : T'as fini ta maison ou non ? @Era : Quels sont tes projets pour la forteresse finalement ? Comme ça je pollue pas (ou d'une autre manière) le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Je verrai si mon pote musicien pourra venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachiderm gold Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 @aupsie : alors d'un point de vue éxterieur et au niveau des murs, etc OUI ma maison est terminée sinon niveau aménagement c'est pas du tout finit à par mon sous sol, j'attend de rentrer en contact avec un menuisier pour m'acheter des tables, chaises, etc voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je suis menuisier et mon magasin se trouve au Lac D'Emeraude... A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je suis un pauvre.. et mon magasin se trouve au Lac d'Emeraude.. aller tous vous faire encuber.. *delire de depressif*.. *Impatient de la réunion de sovieti... lacustre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachiderm gold Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 on m'avait déjà dit que tu étais menuisier mais j'avais peur de te demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 soit pas timide pachiderm ^^ si tu a quelque chose a dire dis le franchement et après on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 *piqure de rappel* L'Assemblée aura lieu ce Dimanche 23 Octobre en notre Amphi. Elle débutera aux alentours de 20h. Je vais de ce pas MP tout le monde pour être sur que personne ne loupe ça . Je rappelle aussi que ce sera quelque chose d'organisé, Famous et moi même organiseront les temps de parole, je ne veux pas de bordel Tout ce qui sera dit sera mis par écrit. Les non lacustres peuvent aussi y assister. Vive nous, vive le Cactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je serais présent!.. enfin j'vais essayer ! de tout mon POSSIBL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je savais qu'il servirait à quelque chose un jour cet amphi Malheureusement, je pense que je ne pourrais pas assister à cet assemblée . Donc je compte sur Tyb pour un joli compte-rendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachiderm gold Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 arghhh !!!! Les horaires risques d'être juste pour moi ( je pars en vacances dimanche soir ) donc pour le moment je vous promet rien J'espère quand même avoir le temps de participer au moins au début. Bon bah prions le cactus que je puisses participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Moi je serai présent au début de l'assemblée et après je mange et je pourrais revenir vers 21h - 21h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je serai en retard sûrement de quinze minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Pour des raisons IRL imprévues, je serai pas là avant 21h passés :/ Je vous demande donc de m'excuser et vous enjoint à commencer sans moi. L'ordre des choses est sur le premier post A ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bah on va dire que moi non plus je ne serais pas la, enfin pas dispo (je mangerais surrement..) Et tu m'as pas envoyé de mp mechant ! j'aurais pu oublier A toute sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Désolé désolé désolé désolé mais je pourrais pas être là tout à l'heure ... Je suis vraiment déçu car j'aurais beaucoup aimé y être, mais mon daron veut pas que je fasse d'ordi car j'ai "mieux a faire"... Donc voilà, désolé, c'est vraiment trop nul... Mais est-ce que vous pourrez parler de mon histoire de l'endroit de mon futur magasin que je sais pas où mettre, s'il-vous-please? Et je tenais aussi a vous prévenir que toute la semaine de mon anniversaire je serais pas présent IG et Mumble, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon je suis dans le canal du conseil et je suis le premier à être là à cette heure-ci, bref s'il n'y a personne dans la demie-heure qui suit ce sera sans moi les amis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Début vers 21h. 21h15 Max sa vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je prendrai 10 minutes après le début, oui ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Alors? C'est fini? C'était comment? Vous avez dit quuoi? Un compte-rendu? Vous avez enregistré avec mumble? On démolit la maison de Lucave? On... *STOP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 je copie colle le compte rendu sur le post principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés