Tragicz Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour à tous, je voudrais refaire un recensement des spécialités des nains. Merci d'indiquer la votre ainsi que si vous êtes commerçant confirmé ou non. Tragicz - Indigène à la con du chaos - commercant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Dacro - Forgeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 LetharGik64- Forgeron plus mieux que Dac ! Licence en attente de traitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Tisserand fauché. marchand? un jour peut-être si je trouve 30 PAs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je suis mineur, commerçant, et je possède une license de vente de minerais de redstone(Ça en jette comme titre ) PS: Delcata ton métier ne coincide pas avec le RP de ta nouvelle ville, c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Mage non commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Vu que nous avons de nouveau membre, et certain membre qui on changer de spe, mettez votre métier ici ainsi que si vous avais, ou non, une licence marchande Moi aussi j'ai changer donc Delcata tuer d'arbre et dé logeur d'elf en tout genre, marchand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bahamut96, ingénieur et non-commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi j'ai ps changé: mineur commerçant qui attend toujours son update... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Fermier , noble travailleur de la terre non commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés