charaf2craft Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour a toutes et a tous Aujourd'hui j'aimerai poster sur le forum un recrutement pour mon projet Qui accepte de m'aider pour mon projet Ce n'est pas une grand projet mais juste une auberge Donc celui qui est interesse pour m'aider s'il vous plait , dit je suis interesse Merci Passez une bonne journée Charaf2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 il y a des sections pour ça, et au passages si tu pouvais présenter ton projet, car si c'est en dehors de nimps, les projets sont réglementés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ajouterai qu'avec tes 3 avertissements forum tu ferais bien d'aller lire les règles du serveur et du forum ILLICO au lieu de flooder des sections qui n'ont absolument rien à voir avec ce que tu demandes... Bien à toi, Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Si tu veux recruter cette section sera plus appropriée: offres-emploi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés