Kalessan Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut à tous ! Je me présente, Kalessan. J'ai 21ans et j'habite en Basse-Normandie. J'apprécie tout ce qui touche au médiéval-fantastique, et donc au role-play, je suis d’ailleurs un grand fan de donjons & dragons, vampire : Dark Age… Outre la fantasy, j’aime aussi beaucoup la science-fiction, Notamment le cycle de Fondation, de Isaac Assimov, que j’ai dévoré (le bouqin, pas l’auteur !) Sinon, un autre de mes centres d’intérêts, la musique, avec une préférence pour le métal même si actuellement, j’écoute un peu de tout, du blues au classique, en passant par l’electro. Pour ce qui est de mes projets sur Minefield, et bien, comme vous le verrez dans le background de mon personnage, je compte jouer une sorte de baroudeur, expérimentant le plus de choses possibles. Bien sûr, il s’agira pour moi de construire une petite maison agréable à vivre me servant de point de départ pour ensuite profiter pleinement du serveur, rencontrer des gens, participer aux projets de grande envergure… Bref, voici maintenant l’histoire de mon personnage, Kalessan… --------------------------------------------------------- Kalessan est né il y a une vingtaine d'années dans un village de chasseurs, dans les profondeurs de la forêt bordant Boréalis. Ces parents, tous deux chasseurs, lui apprirent très tôt l'art de la chasse, si bien que dès l'âge de dix ans, il rapporta sa première prise, un coq sauvage, dont il pu savourer la chair le soir même lors du dîner. A ce succès vinrent s'en ajouter beaucoup d'autre, des gibiers de plus en plus gros et de plus en plus variés, jusqu'au jour où il fût en âge de partir seul dans la forêt pour parfaire ses connaissances du monde sylvestre. C'est donc équipé de son arc et de son baluchon qu'il parti vers le sud, se familiarisant avec les baies et autres champignons. Ah... les champignons, un met qui peut- être succulent, mais aussi plein de mauvaises surprises lorsqu'on n'y prend pas garde, et c'est ce qui arriva à Kalessan, qui perdit connaissance après avoir mangé ce qui n'était apparemment pas un cèpe. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait sur une paillasse, un bol de soupe chaude posé à côté de lui, il mit quelques temps avant de reprendre ses esprits pour se rendre compte qu'il était dans une petite caverne, visiblement sous un arbre au vu des racines qui parcouraient le plafond, il se leva péniblement, maudissant ce mal de tête qui ne le quittait pas. A sa grande surprise, il vit un vieillard qui l'observait depuis une alcôve naturelle, celui-ci se révéla être un ermite, possédant une grande connaissance de tout ce qui les entourait, à savoir la forêt, les animaux, les plantes... la nature dans son ensemble. Mais ses talents ne s'arrêtaient pas là, aussi apprit-il à Kalessan les rudiments de l'alchimie et de ce qu'on appelait la redstone. C'est ainsi que lors qu'il quitta le vieil homme, Kalessan, fort de tout ce qu'il avait appris, décida d'enrichir d'avantage ses connaissances, en tentant la seule chose qu'il n'avait encore jamais expérimenté, la vie urbaine... Et il se dirigea plus au sud, car, selon les dires des voyageurs, il s'y trouvait là-bas une ville extraordinaire et pleine de promesses... Stendel. --------------------------------------------------------- Voilà, en espérant que cela convienne. Kalessan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés