Protolet Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 A 2h24 ? Y'a des gens qui bossent Enka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Et le concours de sapin tente quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Est-ce que je peux aménager un peu le shop à 125 Pa's pour ma candidature commerçante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ouaip =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 C'bon je l'ai fais, si tu veux passer voir. Qd je t'ai mis 8 stack de marbre au chaud à l'étage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Y'a des gens sur Pokemon Blanc/Noir 2 ici? Mon "code ami": 0133 0082 3620 Ceux qui vont se moquer, je vous proute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Pffrrtt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Tiens, un Dorango, je me doutais pas duuuuuuuuuuuuu tout que t'allais passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Y'a des gens sur Pokemon Blanc/Noir 2 ici? Mon "code ami": 0133 0082 3620Ceux qui vont se moquer, je vous proute Moi je l'ai, je connais pas mon code ami par coeur mais je penserai à le mettre dès que je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 \o/ Blanc ou noir? ^^ J'ai la version noire perso =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai blanche et noire 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Réparez ma acekard :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai fait quelques recherches, à priori c'est quand même mal barré pour ta carte merdique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 T'es sérieux ? >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ouaip, la sc et les r4***** ont le hardware qui permet d'outrepasser les protections, la ak nan ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bah moi j'attend ma candidature commerçante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 GG Protolet! @Silver Tu l'as caché où ton marbre dis? Quand j'aurai quelques minutes, j'irai plussoyer ta candid commerçante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Qd tu vas à l'etage du shop que j'ai aménagé quartier commercant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 L'est un peu calme le fofo en ce moment dites moi. On se croirai presque revenu il y a quelques temps ^^ Bon sinon pour info je commence à peu à émerger de mon travail, donc je pense sans dire de bêtises que vous revenrez ma sale gueule de vieux râleur d'ici quelques jours ^^ Et pis comme d'hab quand je peux pas jouer j'ai plein de petites idées à mettre en place, et comme j'ai des jours de congés, bah ca va squatter à mort \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Comme c'est tranquille... Juste un petit post pour vous souhaiter un joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Comme c'est tranquille... Juste un petit post pour vous souhaiter un joyeux Noël Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noel d'un endroit où j'ai même pas de réseau téléphonique... AU SECOURS! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés