Silverher Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ahhhhh, modérer un modo, c'est toujours aussi agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ---------------------------------------------------- BARRE ANTI-FLOOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ================================== DOUBLE BARRE ANTI-FLOOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 /me prend le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 VOUS NE PASSEREZ PAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 /me agite un drapeau blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je suis sûr de pouvoir faire le message le plus inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu en es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ça vous dirait une base icarienne (avec demande de projet et tout) dans le Nether ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ça vous dirait une base icarienne (avec demande de projet et tout) dans le Nether ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Hmmmm.... ... ... Boulayyyyy Ca avait été étudié par Protolet une fois je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Faut des joueurs Actifs pour une base dans le nether :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 On avait vaguement envisagé l'idée avec Glieps, puis nous l'avons abandonnée. Cela demanderait une demande de projet pour quelque chose de peu utile, mieux vaut se concentrer sur Icarus et les nombreux chantiers en cours avant de se disperser sur une autre map. Peut-être plus tard, qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Proto, faut qu'on se trouve des horaires en commun de dispo ^^ Moi je le suis... tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Changement de sujet. Enka ? Tu as intérêt à être un peu plus présent sur Mumble les jours qui vont suivre, tu vois de quoi je parle, hmm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est exactement ce dont je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ah oui, je n'avais pas vu x) Les seuls moments où je pense avoir des horaires de connexion un peu légers sont demain après-midi et soir, puis vendredi soir, après je serais disponible béh...tout le temps ! Enfin, lorsque la fin des vacances scolaires sera passée, je serais pas là pendant la journée bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Han ! /me a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Changement de sujet. Parlons de la crise économique en Grèce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés