Thegrey642 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il y a quoi sur la vidéo? On pourrais me donner le lien du topic de gradation des sanctions svp? J'ai pas trouvé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 On y voit la tour du SPLASH ! Il semble que le topic sur la gradation des sanctions n'aie pas encore été transféré sur le nouveau forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah oui! Epique! Par contre pour le topic je suis pas autorisé à consulter ce forum... Narmol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Euuh attend, c'est un peu normal de voir la tour du splash dans cette vidéo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 La tour a une sorte de monstre géant qui l'englobe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est ce que je dis Grey, le lien bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En fait c'est sur le codex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah oui, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Han. Proto tu as vu comment est ta base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Nan, j'ai pas pu jouer aujourd'hui, entre ma connexion qui marchait pendant 2 minutes toutes les demi-heures et maintenant les serveurs de minecraft.net qui sont down... Mais je suppose que quelqu'un a miné toute l'obsidienne ? T'inquiètes pas pour ça, c'est la quatrième fois que ça arrive, le mec qui s'amuse à faire ça comprend pas qu'il passe un temps fou à faire ça alors que la remettre ne me coûte rien et me prend 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En gros c'est ça. J'ai fait la mienne perso Ça ne m'a coûté que deux petits stack. Faudra réparer les couloirs enfin les reboucher car le mec à fait un gruyère. Et de la lave tombe du ciel depuis au dessus de la base de seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ouais, on verra ça. Mais je sais pas si le mec se doute que c'est à Icarien qu'il a affaire lorsque il fait le malin avec mon obsidienne... Vaut mieux pour lui que je ne découvre pas qui est-ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Hey, faudrait qu'Icarus participe aux jeux stendeliens :3 Va falloir que je déplace ma garde robe moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je viens de tomber sur cette de Pongboum de ce qui semble être l'ouverture du Nether ou un évènement dans ce dernier. Présence notable de Protolet vers le début Vers 03:10, Pongboum achève un Glieps enflammé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Qdj arrêtés les déterrages :3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui, c'est un soir où dok à organisé un mini-event PvP sous forme de chasse au trésor où il fallait trouver des panneaux avaec différents indices, le gain était un truc bizarre genre un pass pour un jeu dont j'ai oublié le nom Il était tard et j'ai pas pu participer au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Sandra gon c'est bien nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Pas mal, faut voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon demain j'ai pas cours alors je pense avoir 7h de jeu... Je vais pouvoir faire avancer des choses... (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Le grade villageois... Villageois... En fait c'est juste le grade voyageur mais avec un nom qui change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Villageois, c'est un peu une fusion. Ça reprend la méthode de faire des candids paysannes (RP plutôt bref et plussoiements non-nécessaires) et ça te donne des avantages à mi-chemin entre paysan et citoyen. Un grade voyageur te donnait accès à tout sauf l'installation en capitale. Je dirais donc que ce n'est pas comme le grade voyageur qui était mieux que celui de villageois. Ça va permettre à des joueurs plus solitaires d'avoir accès à un grade supérieur à paysan qui autrement auraient été refoulés par leur manque de plussoiement. P.S.: je ne fais pas de déterrage. La première vidéo était plutôt récente considérant la construction récente de la tour du SPLASH à Icarus. La seconde, était plus vieille, mais considérant que je fus absent pendant un certain temps, c'était du nouveau pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je dis ça car avec glieps on l'avait remarquée dans l'heure ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je croyais que ça allait être un nouveau grade prestigieux comme chevalier, mais non x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je croyait que ça allait être un nouveau grade prestigieux comme chevalier, mais non x) J'espérais nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi qui attendait le nouveau grade pour savoir si je faisait, et avancer ma candid chevalier xD @Silverher: S'pas Qd qu'est en retard pour la voir, c'est toi et Glieps qui êtes des nolifes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés