Protolet Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui, pourquoi pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je veux bien pour moi, mais comme j'ai des heures de connexion généralement tardives, je ne serai peut-être pas le parrain le plus disponible. De plus, vous me connaissez, je ne suis pas un grand fan de mumble... HS: J'aimerais savoir qui d'entre vous a utilisé mon stack de lingots de fer dans ma ligne de coffres. C'est pas que ça me dérange si vous l'avez utilisé pour quelque chose de la ville, mais simplement me mettre un panneau pour me le signaler serait sympa à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui, ce serait vraiment une bonne idée de posséder quelques parrains dans nos rangs, Enka t'en dis quoi, peut-on envoyer nos candidatures ? HS: En parlant de la banque, j'ai viré du cubo les inactifs pour y voir un peu plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui, ce serait vraiment une bonne idée de posséder quelques parrains dans nos rangs, Enka t'en dis quoi, peut-on envoyer nos candidatures ? Oui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 En parlant de la banque, j'ai viré du cubo les inactifs pour y voir un peu plus clair. En parlant de cubo, ça en est où ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Et bien, j'ai envoyé le mp à Louvi il y a quelques jours, j'attends sa réponse. Personnellement, la chance m'a enfin sourit, j'ai eu Fortune III Unbreaking III sur une pelle ! Enfin, cette pelle c'est déjà de l'histoire ancienne puisque j'ai farm le flint cette nuit, j'attends de le vendre à Nutell, ce qui me permettra de donner 1000 PAs je pense, bon comparé à vous, c'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 les gens faut que l'on ait le slash enfin le truc avec les oiseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 les gens faut que l'on ait le slashenfin le truc avec les oiseaux Amener facilement des gens dans une ville non cubo = suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, non. Trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Roh, et après le cubo d'icarus? Pour ou contre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Tient, un WTF d'une taille qui, sur l'échelle ouverte de Notu est acceptable (donc titanesque pour les personne ayant un peu moins le farm dans l'ame) comment se fait t'il que j'ai 10 000 PA dans ma besace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Y'a un point, c'est pas 10000 mais 100.00, clodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Arf, dèg. Et pis chez les anglo-saxon le . remplace aussi notre espace dans les centaines d'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 clodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Moi je veux les piafs ! je donne 300pa pour j'en ai que 360,97 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, non. Trop cher Bonjour, non à ton bonjour non, on décide ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est clair que la priorité reste le cubo Mais quand on aura fait ça, se doter d'un piaf peut être intéressant, mais faut pas s'en faire une priorité, le coût n'est pas négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je ne dis pas le contraire. C'est pour cela que j'attend qu'une brave ame (un esclave suffira) face une petite mise au point au niveau du cubo en prenant TOUT en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je suis pour les wézo APRÈS le cubo général. Enfin, on en jasera en assemblée. P.S.: Protolet, ça te dirait de faire de belles haches en obsi et les mettre dans la banque. Je vais me remettre à farmer des bûches en malade pour remplir nos coffres, puis pour la revente. Si tu manques d'obsi, j'en ai dans mon coffre du haut de ma ligne de coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour, non. Trop cher Bonjour, non à ton bonjour non, on décide ensemble. Rofl... Je sais qu'il faut ABSOLUMENT des piafs mais le cubo est largement prioritaire sur le luxe (inutile donc bien) d'avoir ces bêtes là... Quand le cubo sera fait il est évident qu'on aura besoin de ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Double Post Power! Joyeux naniversaire Silver Au fait j'ai testé la prison et c'est nuuuul... Rassurez vous je n'ai commis aucun crime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Joyeux Anniversaire Silver =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonne fête Silver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Yeah, bon anniv! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés