rafi1309 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Faudrait se calmer sur les îles, elles sont toute en chantiers quasiment :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bah alors commencer à aménager les anciennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Vas-y, te gêne pas, personne t'en empêchera xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Jaune je fais un truc tout seul on dit que c'est moche ! Vous viendrez Pas vous plaindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 ^^ Au pire prend des cours auprès de notre auguste glieps, maître des îles volantes et écrasé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonsoir mes chers amis J'apporte une bonne nouvelle (elle l'est pour moi et j'espère pour vous aussi ) J'ai réussis à me tirer de la situation dans laquelle je me trouvais et donc je peux à nouveau fouler les terres d'icarus à vos côtés Alors oui vous allez me dire seulement une semaine d'absence mais bon ayant eu beaucoup de problèmes liés à mon lycée de secteur j'ai frôle l'internat car le lycée ou j'avais été placé ne leur convenait pas Donc après moult explications avec eux je les ai enfin convaincus que ça n'était pas si mal au final et donc gagné gain de cause. Bref fin du blabla et je suis heureux d'être de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est super ! =) Ce que tu vis actuellement n'a pas l'air d'être un long fleuve tranquille, alors je te souhaite du courage Content de te revoir parmi nous en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Nice pixelior Aujourd'hui j'ai réussi à allé en prison J'ai demandé à Kmai de m'y envoyé et il m'y a envoyé il est gentil non BOn j'y vais il me reste 6200 bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Wtf ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bah j'ai dis Kmai je peux aller en prison et il a fait son /prison 120 Silverher Raison: On ne demande pas la prison. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Il a demandé 15 minutes, il a eu 2h (Louvi aurait mis "obsi") La prison n'est pas un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Proto il y a goo_m_ba qui voulait te voir au faite. Kmai, c'est normal que lorsque l'on va sur la diamond ore de la prison ça tp au spawn de la prison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon! Je vais enfin me mettre à bosser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je peux plus me connecter :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je pense qu'il nous faut un autre modérateur de sous-section, étant donné Enkanel qui n'a plus de souris/clavier pendant une durée indéterminée, et même, tu faisais pas de ménage , avec Jbt qui ne s'occupe également que peu du ménage du forum, il ne reste que ce pauvre Glieps qui a déjà beaucoup à faire avec le tableau du recensement de la population (et encore, faut lui rappeler de le faire xD). Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi Je dis +1! Ca permet d'arriver plus rapidement au grade de modérateur (N'est ce pas Proto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Recommence pas, c'est Silver qui dis ça, pas moi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Pwned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Pourqwaaa, je pensais à Grey, il ferait bien le ménage lui avec son [greymode] "A lock et à archiver !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Le pb c'est qu'il veut l/a des trucs qui sont utiles parfois, donc ses messages sont pratiques, mais faut que ça soit filtré avant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Wé moi je veux pas être modo (pour l'instant) et je pensais pas à moi mais à toi Proto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Okay, tant pis Sinon, je pensais à me présenter en tant que parrain de l'ANA en tant que représentant d'Icarus, j'ai envie de parrainer des petits nouveaux, ça m'occupera et je me rendrais utile En plus, peut-être que cela donnera à certains l'envie de nous rejoindre, donc c'est tout bénef, puis-je donc ? Edit Grey: Stop cette blague et va dire ça à Silver x) Enka veut pas de façon donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 C'était pas une blague.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Okay, tant pis Sinon, je pensais à me présenter en tant que parrain de l'ANA en tant que représentant d'Icarus, j'ai envie de parrainer des petits nouveaux, ça m'occupera et je me rendrais utile Je pense que l'on peut inscrire la communauté icarienne à l'ANA avec comme représentant Protolet, moi ( ) + une troisième personne (Grey ? Qd ? Enka ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés