Dorango Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 A l'avenir essayez de cuboider ce genre de trucs qui valent cher Idem pour les coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Merci kmai. Je viens de me rappeler qu'il était d'actualité de faire le cuboïde général d'Icarus, j'avais complètement oublié, je vais essayer de voir avec Louvi afin d'avoir une idée du prix. En sachant que la licence de Grey et la mienne permettront sûrement de grossir noter budget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Z'avez pas vraiment l'air au courant donc je vais vous le dire^^ Passer commerçant = vendre à perte pendant environs 2/3 mois pour compenser la somme de la licence. Bref, je pense l'avoir dit je sais plus où mais je répète (la marche à suivre suivante est à effectuer sur un post forum ou un google doc) : 1) Balisez le cubo global, appelez louvi et demandez lui le prix + le prix avec réduction 2) Calculez tous les prix des cubo existant. Genre le cubo du lanceur + le cubo de la banque + crédits cubo + ... = somme en PA 3) Calculez la somme des dons dont vous disposez (vu que j'aime bien icarus, je ferai un don aussi^^) 4) Faites le calcul suivant : Prix du cubo avec réduction - Prix des cubo/crédits cubo déjà existants - Somme des dons = La somme qu'il vous manque et qui ne devrait pas être énorme si vous n'avez pas été gourmand^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Laisse moi rêver ! En sachant que les seuls cuboïdes actuels sont ceux de la banque, et qu'on les garde pour régulariser l'accès à certains coffres à certains grades. Il faudra quand même supprimer celui d'Hélios pour en refaire un qui englobe tous les coffres personnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Moi je dirais que le pris du cubo sans réduction s'approche des 250 000... Je te laisse faire le calcul pour trouver le reste... Je suis au courant que le prix de ma licence prendra des mois à être remboursé mais je m'en fiche: c'est pas qui la paye c'est Enka, mon sponsor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Han, j'suis jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Sponsor ou non ça fait quand même 500Pa dans la vue pour le cubo général. Bref, au boulot è.é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Héhi Hého! Je rentre du boulot... Je vais passer la semaine... A la taverne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Hé les gens! Z'avez vu ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Joli signature, ainsi que le spam épileptique en rouge pour ta candidature x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je préfère mettre toutes les chances de mon côté Mouahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je vois pas de qui tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Stop. Begging. For. Likes. Purée quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 On mendie pas, c'est seulement que peu de gens font un tour dans la section "Devenir commerçant", l'indiquer dans la signature permet d'être sûr que tes amis sachent que tu postule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Non c'est clairement de la mendicité là. Le dire dans le topic à flood "tiens j'ai posté ma candid machin bazar" ok Faire un topic dans votre section passe encore Mais une signature, rouge fluo pour certains, lolwut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'ai pas le même avis. Si j'avais eu l'intention de mendier, j'aurais envoyé un florilège de messages privés à toute personne que je connais un minimum, hors, non, je ne compte que sur mes véritables amis pour le faire, et il faudra que cela ne vienne d'eux, je n'irai pas dire "Vous pouvez allez me soutenir svp ?" où alors cela se fera, comme j'ai pu déjà le faire, sur le ton de la plaisanterie par un "Allez me soutenir, allez, exécution !" Je le répète, la signature permet seulement d'avertir discrètement mes proches, sans être trop lourd, que j'ai fait une candidature, après, la mettre en rouge fluo, j'irais pas jusque là De toute façon, je l'ai mise dès la publication de ma candidature, maintenant, je pense que les gens l'ont vue, je comptais l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Voilà! Pour vous faire plaisir c'est plus du rouge... Maintenant c'est la pays des bisounours! Edit pour ceux qui ne l'auraient pas vu: ma signature c'était ça: Ma candidature commerçante est en ligne! Envie de me donner un coup de pouce? Alors clique ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ahhhhhhhhh ! J'allais poster mon Icarus vert aussi ! Je vais mettre quoi maintenant... Bon, vous me donnez combien pour un rose bonbon avec des coeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Combien de quoi? De cake in your face? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Des cakes et des brownies ! (in my face, men ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bon j'ai fait une liste des items qu'il y aura dans les prochaines mises à jour Minefield: Enchanteur: -Parchemins magiques Fermier: -Malt (whisky) Forgeron: -Pièges à piques Herboriste: -Graines de houblon Ingénieur: -Lampes de glowstone avec interrupteur Joailler: -Horloge murale -Ornements en or -Ornements en lapis Tavernier: -Vin -Whisky Souffleur de verre: -Verres avec cerclages et motifs divers -Vitraux Voilà c'est tout ce que j'ai pu trouvé... Je pense que pas mal d'entre nous ne le savaient pas donc maintenant c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 \ o / | - - Merci notch, aujourd'hui comme hier et comme demain j'ai prié mais aujourd'hui j'ai était exaucé!! Une utilité au mage! A présent je vais arrêter d'être un rebut de l'humanité ("fin j"espère!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Euh, c'est pas Notch qui update Minefield, hein Et pis de façon, à quoi te serviront de nouveaux crafts si tu joues plus ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Rafi 3.0: Le Retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Nous verront =D si ces parchemins sont vraiment cool je passerait sans doute. Et je me doute bien que ce n'est pas Notch qui update minefiled, Notch update juste les admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés