Thegrey642 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Hmmm... Qui va à la Minecon? J'hésite encore à y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Protocol... Plus je le répéte et plus je rigole... Ouais, bon ça va x) La Minecon est un peu loin pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Idem pour moi, trop loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Grey m'a [barrer]inutilement[/barrer] sympathiquement indiqué que je peux collecter du bois au bosquet d'Icarus, mais je ne peux pas à cause du cubo... Je fais quoi moi ? Et pour la Minecon, j'habite en Moselle donc voilà quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu demandes à ce même Gray de se magner le *** et de te mettre dans ce f**t* cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Sauf que Gray est à Bordeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tiens, je viens de tomber sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu sais de quoi ça parle Enka ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Toutàfay ^^' Mais j'ai pas pu m'empêcher xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Enkanel lit des livres de Pr000000000n ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Mais non x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Coucou, je pars marcher dans la montagne, il est 5h12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tu fais un sommet Protolet ? Si oui, un combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Non c'est pas grand-chose, j'ai monté le Puy de Sancy en Auvergne, ça doit approcher les 1800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bien joué j'espère que t'es [barrer]bien épuisé[/barrer] fier de toi ;D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [happy] I KILLED MOM [/happy] Comprendra qui le pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 GG! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Vous avez bossé dur aujourd'hui ^^ Bravo les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'est la liste de Grey qui m'a motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Moi qui voulais aider pour les ailes d'Icare... J'ai re crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'était surtout des petites choses, des détails... on se dit tout le temps qu'il faut les faire mais la flemme l'emporte la plupart du temps, sauf ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Argh, et moi qui n'a pas aidé... Désolé les potos mais en ce moment Jeipadtemps ! Je sais pas exactement ce que vous avez fait, mais gg à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 L'archeio c'est quand même plus de 10 stacks de bibliothèques x) T'iqnuiètes, y'a tellement de choses à faire, t'auras largement le temps de nous aider ! Et merci pour ton soutien, il m'a fait très plaisir ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 ALERTE AU GRIEF! ALERTE AU GRIEF! LE DAC A ETE GRIEF!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bon... A été volé: -Un diamond ore -Un bloc de diamant -Un bloc de fer -Deux panneaux -Un bouton -Une Glowstone Pure -Une pioche en diamant -Un stack de tranches de pastèques Le grieffeur est "kamarien". Kmai est gentiment passé réparer, du coup on a tout récupéré et j'ai fait cubo le lanceur. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés