Pixelior Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Heuuuh un Gateau?... Merci beaucoup alors je minstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est moi ou on n'a presque plus de moutons?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Non en faite presque plus d'animaux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Triple post, magnifique >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oups désolé Mais je vais dans la pépinière et tout les animaux ont disparus il n'y en à que quelques un alors je me demandais si c'était normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Nan, c'est pas normal, y'a un abruti qui a dû en tuer pour de l'xp sans les accoupler, GG à lui >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Et pareil pour les champignons sauf que là il n'y en a plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ah, les champignons c'est moi, je pensais qu'il y avait pas besoin d'en laisser quelques uns pour que d'autres poussent Je vais aller les remettre à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 ......... Ok pour les champignons mais pour les animaux c'est énervant quand même > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ça y est les amis, ma candidature commerçant est en ligne ! En espérant que la firme Divin'Outil voie le jour et prospère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ok on est tous avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Uhu ce flood Proto... Tu le dis sur 3 topics différents et en mp... T'as l'air hyper joyeux... Bonne chance encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui, je suis très motivé et je mets donc toutes les chances de mon côté Merci, j'espère que ça va passer, et puis, toi aussi tu vas pas tarder à la poster si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai lu TOUTES tes candidatures, ce qui m'encourage à [barrer]me donner la mort[/barrer] soigner davantage les miennes car il faut que j'avoues qu'elles sont [barrer]d'une longueur létale[/barrer] géniales ! Je rigole, je te plussoierais dès que possible à moins que ne cela soit gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai lu TOUTES tes candidatures, ce qui m'encourage à [barrer]me donner la mort[/barrer] soigner davantage les miennes car il faut que j'avoues qu'elles sont [barrer]d'une longueur létale[/barrer] géniales ! Je rigole, je te plussoierais dès que possible à moins que ne cela soit gênant. Bwoarf, c'est pas vraiment la longueur qui compte, certes il en faut un minimum, mais comme on dit, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité =D Moi j'aime écrire, même si à la base je suis un scientifique, donc quand je commence, ben j'y vais au fil de la plume, et j'écris pendant longtemps sans m'en rendre compte, ce qui donne un truc comme ça Comment ça que tu me plussoies soit gênant Bien sûr que non =D Au contraire, je dosi en récolter un maximum, le seul truc c'est qu'il faut respecter les conditions du plussoiement rappelées ,ici par SL, plussoiement qu'il tient à appeler "soutien" d'ailleurs =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Si tu veux du Rp de qualité en quantité je te conseille les SL Chronicles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tant que tu es vagabond, ne le plussoie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ah bon? Depuis quand un vagabond ne peux pas soutenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Relis les règles du soutien commerçant, tu comprendra =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je ne vois rien qui dit qu'un vagabond ne peut pas soutenir quelqu'un moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pareil que Proto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 En tout cas ça ne me concerne plus, je suis Paysan ! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Gay Gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Protocol... Plus je le répéte et plus je rigole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés