Aller au contenu

Floododrome!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Le plus simple est de venir en métro =)

Quand tu es as New Stendel (celle qui est en l'air), prend le métro direction Hypérion, à Hypérion prend la direction Valmont, et à Valmont tu aura un panneau Icarus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Oui... Je veux bien, mais excuses ma "noobitude", je ne sais absolument pas par où aller une fois que je suis dans le métro près du spawn de NS, quelle ligne dois-je prendre ?

 

Merci ^^, Jeipad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je me serais fait une joie de te guider, mais je suis absent jusqu'à lundi ! Les blocs de métro A, B, C dont tu parles se trouvent sur Stendel, or Icarus se trouve sur New-Stendel ;) La gare se trouve en face du portail que je t'ai montré pour changer de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour à vous tous j'ai en toute bonté d'âme légué ma maison sur l'île d'hestia à bowser99

Car je désirais en choisir une autre de libre et lors de mon pèlerinage (qui à dit que le mot était exagéré?) sur Icarus j'ai vu que le quatre rue de delphes était libre et je me demandais si je pouvais en faire l'acquisition? :)

Désolé mais je ne savais pas ou poster ma demande vu que les topics pour chaque île n'existent plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...