rafi1309 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est bien ce que je. Ho misère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (Cliquez pour voir en grand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 X) Désolé d'avoir gaché votre paradis, bienvenue ne world sans cheat!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bah, on s'en refera un paradis quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 X) Désolé d'avoir gaché votre paradis, bienvenue ne world sans cheat!!!! Moi pas tout comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon... Il est 5h50, c'est l'heure d'aller se coucher. @Enka et Rafi: le serv est allumé donc si vous voulez y aller pour reconstruire le paradis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je sais pas si vous le saviez mais Raiden s'est vengé ^^ http://www.noelshack.com/2012-31-134368 ... -49-17.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je sais pas si vous le saviez mais Raiden s'est vengé ^^http://www.noelshack.com/2012-31-134368 ... -49-17.png Non, non, non, non, non, non, non C'est le ponay qui a justement lancé les hostilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ok j'ai fail mais vous n'avez rien vu /me s'enfuit en lançant une boule fumigène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Eh, je m'ennuyais, allez donc voir sur l'île du Stade Daedalus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Eh, je m'ennuyais, allez donc voir sur l'île du Stade Daedalus FOURBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Youpi, toi, Pix, et Enka, déjà 3 victimes, MWAHAHAHAHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 4. oui, j'ai honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'y suis allé deux fois (et j'en suis fier ) oui je sais je suis vraiment désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Tabernak ! Je trouve pas Icarus :'( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le plus simple est de venir en métro =) Quand tu es as New Stendel (celle qui est en l'air), prend le métro direction Hypérion, à Hypérion prend la direction Valmont, et à Valmont tu aura un panneau Icarus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Euh...Oui... Je veux bien, mais excuses ma "noobitude", je ne sais absolument pas par où aller une fois que je suis dans le métro près du spawn de NS, quelle ligne dois-je prendre ? Merci ^^, Jeipad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Blague à part, je vois pas trop où tu coince en fait ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Délire ! Mvoyez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bah... Euh... Le métro c'est bien l'endroit où il y a ifférentes lignes ( A,B, C etc... ) ? Mais au pire je demanderai à Protolet IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bien sûr, je me serais fait une joie de te guider, mais je suis absent jusqu'à lundi ! Les blocs de métro A, B, C dont tu parles se trouvent sur Stendel, or Icarus se trouve sur New-Stendel La gare se trouve en face du portail que je t'ai montré pour changer de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Merci Proto ( allez pas de chichis ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 B'jour à vous tous j'ai en toute bonté d'âme légué ma maison sur l'île d'hestia à bowser99 Car je désirais en choisir une autre de libre et lors de mon pèlerinage (qui à dit que le mot était exagéré?) sur Icarus j'ai vu que le quatre rue de delphes était libre et je me demandais si je pouvais en faire l'acquisition? Désolé mais je ne savais pas ou poster ma demande vu que les topics pour chaque île n'existent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je sais pas, tu me propose quoi en échange? (si elle est pas habitée, pas de soucis ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés