Thegrey642 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Où sinon on va se coucher parce qu'on a cours demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ouai moi aussi jai cour mais sa napaiche pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Où sinon on va se coucher parce qu'on a cours demain... Ou sinon, j'vais coucher car demain ... Europa Park ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Sa c' est plus comprehensible eclate toi bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Voilà, Grey toi qui te plains que je n'utilise pas mon argent, ben ce matin j'ai claqué 245 PAs dans les nouveaux blocs de pierres précieuses, c'est totalement inutile mais très bling-bling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 lol a quand les colliers et les bagues pour frimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Les amis, me voilà citoyen ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vais renflouer les coffres de la banque en outils, et oui, après en avoir parlé avec Glieps, je ne souhaite plus devenir armurier mais outilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 owi je serais enfin utile gg à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 quelle imagination Enka... C'est si... si... abstrait... Franchement quel beau commentaire.. Je suis sûr que Protolet en est ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Trêve de dissertations, allez donc jeter un œil aux coffres d'outils de la banque =) Grey, je te propose un pacte, je te donne un stack de minerai d'obsi + 8 charbons, et toi en échange, tu me donnes un stack de lingots d'obsi + t'as le droit de me faire profiter de ta lavassothérapie quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Non!!! Ja voulais faire outilleur pour avoir l'air utile ba dans ce cas je ferais souffleur ou si vous aver besoin d'un metier en particulier dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Coucou les gars ! je reviens peut-être un peu plus pendant les Vacances, (Qui n'ont pas encore commencées pour moi :/) Je viens juste dire ça pour montrer que je ne suis pas mort et que je suis motivé pour revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Salut, ça fait plaisir de te voir ^^ A bientôt en jeu alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je viens à la soirée cuir moustache avec un skin fait très rapidement Je ne participe pas au concours parce que je ne suis pas sur de rester jusque là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je revisite un peu la ville parce qu'il y a eut beaucoups de changement, en tout cas c'est vraiment beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bon les gens... Demain c'est le brevet donc je me couche tôt et je souhaite un bon glandage à tous (bah quoi? On glande pendant le brevet non? En tout cas moi oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bon les gens... Demain c'est le brevet donc je me couche tôt et je souhaite un bon glandage à tous (bah quoi? On glande pendant le brevet non? En tout cas moi oui) Et ta mention ? *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Hmm..... En ayant eu 36 de moyenne au brevet blanc en glandant je suis assez confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Brevet dans 15 minutes et je suis encore chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 T'inquiètes moi aussi je suis encore chez moi... et puis c'est dans 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés