Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Jbt c'est plutôt un fantôme: il est là mais pas tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oue c'est pareil il ne bouge pas mais est de toute les memoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tu na Pas laire convaincu develope ta pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oublie pas que les deux fossiles c'est les gens qui ont le plus de pouvoir à Icarus, le coup de pieds au cul est vite arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 au cube tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Lol c'est pas un reproche vous ete mos idoles /me essai de se faire pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 *une odeur de lavification tourne autour de mort-double* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Zut** jai Pas pris mon bain jy. Ais tous de suite /me vas se laver /me vois enka ariver a sa sorti de bain /me pus encore plus que avant et a pris un sacrer coup de bronzage /me me taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 *La puanteur est trop forte et mort-double s'évanouit. Il ne se réveillera que le lendemain matin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Lol sa va je men tire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 taratata tu réponds pas t'es évanoui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Dison que je suis telekinesiste Ah ah contre ataque de la tentative minable de me faire taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 j'afk 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 j'afk 2 minutes Et ça, ce n'est pas du flood peut-être ? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 La il a raison Et literalement Afk sa veut sire quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bien sûr que j'ai raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Lol pour une fois ( non je nai rien dis efface sa de ta memoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Et ma question ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 AFK vuet dire: Away From Keyboard donc qu'il cn'est pas sur l'ordinateur /me est fier de son incruste dans la conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 le verbe cn'être... c'est nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ok merci et en faite grey revision dunpari si je veu etre a 777msg a la fin du mois je suis dans la merde car sa fais environ 50 msg par jour donc impossible Mais sa va aller tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pourquoi toutes mes tentatives pour m'incruster dans une conversation précedent toujours un message sec de Grey qui décridibilise mon message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Parce que tu es un Pixel (mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Sa c'est du jeu de mot grey gg LES GARS et les filles se soir c'est la fete de la musique donc tous le monde se bourre la gueule, on dance et on drague pour les celibataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés