Thegrey642 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 De toute facon le briquet ne met pas le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Non mais tu peu bruler la case sur laquel le joueur se trouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Dafuq? La taverne non rp parle de nouveaux admins... Vous pouvez m'expliquer en détails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Louvi et Soco viennent de passer admins =) Excellente nouvelle à mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ca je savais..... Ils sont 6? Il y a une fête? Ca fait quoi qu'ils soient admins ou modos? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ils sont rouuuges, comme le chef des Power Rangers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Sa c'est dla reference grey EDIT: j'ai une question: est il possible d'acheter des blocs de glace? Car on peu acheter de la fumée alors pourquoi pas la glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Qu'est-ce qu'on s'amuse à la pépinière P.S: Mort2, oui la glace s'achète au shop admin à la gare de NS, tout comme la fumée en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bon, 1h30 apres le départ de Proto, je suis level 22 avec 8 stacks de poulet x) Et je compte monter comme ça jusqu'au niveau 40 au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Aha, pleutre ! Tu comptais passer niveau 50, et ça passe à 40 minimum , j'en étais sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ok cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Allez là: http://drawception.com C'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Wahoo je vien de faire une invention cool vu que je me faisait ch*** sur ma partie solo UNE SALLE D'ECHANGE sa pourais etre pratique en multi pour eviter q'un touriste te vol tes loutes ou que le gars t'arnaque seul detaille sa ne marche pas avec les p.a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 BOT MODE désactivé (vous voulez que j'arrête de me mettre en bot mode.... Nommez moi modérateur de sous section pour que je le fasse moi même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 T'es mignon quand tu fais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Wahh grey fais le menage attention les yeux tous les topics sont rouge car non lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ah... Tu m'avais jamais vu faire ça? Ca arrive souvent quand j'attends quelque chose... (N'est ce pas Glieps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ba pas si flash je te rappelle que ne suis pas encore un vieux democratos avec de la barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tu parles de jbt là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pourquoi ta dla barbe jtb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Parce que c'est le plus vieux de Icarus: il a au moins 30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ah le vieu!!! Lol il joue a minefield depuis cb de tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Depuis le début du serveur c'est à dire fin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ah ok tu est un fossille en fait tu fais parti des tres vieu de minefield tu pourai etre modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés