Protolet Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bon ben, maintenant que je suis Democratos, j'ai le droit de parler de ça Louvi est passé sur le Mumble, elle avait l'air exténuée Elle m'a fait promettre de lui envoyer un petit mp Mumble demain pour en parler pour savoir quels seraient les moyens pour payer le moins cher possible, les réductions, les côtés pratiques et tout et tout quoi, enfin bref, ça avait l'air compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ok ok, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Au temps pour moi, j'avais oublié que je partais pour 3 jours, et bien evidemment j'ai omis d'en avertir Louvi, je vais essayer de choper une co une fois là-bas mais c'est pas sûr que ça marche, si c'est le cas, ce serait cool si un Democratos pouvait voir avec Louvi ce soir pour le cuboïdage global au cas où je ne serais pas là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Et si je la croise je peu lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'aime pas trop trop me répéter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ok j'ai compris vous etes mechant je veut juste rendre service mechant enka je le lavifie la prochaine fois que je le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 mort_double tu viens de signer ton arrêt de mort(double ) Fuis tant que tu as le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 mort_double tu viens de signer ton arrêt de mort(double )Fuis tant que tu as le temps! Enka me fais terriblement peur je me bruler et me lavifie en son nom ( j'ai trop d'estime pour toi pour ne pas le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Tiens, je savais que je te faisais peur, mais pas à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ouai tu est le mal dominant mais n'oubli pas que chaque printemp ton titre est remis en cause alor ne perd pas de ta p-p-p-puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 chaque printemp ton titre est remis en cause C'est nouveau ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Son titre a été remis en cause une seule fois (par lui même) et on lui a tous supplié de rester (mais pas à genoux faut pas abuser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je parle pas de ton titre de seigneur mais ton titre de lavificateur profesionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Le lavificateur c'est moi.... Enka c'est... De la cannelle (comment ça c'est nul? Je vais vous lavifier et vous allez voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Perso apar me bruler au brquet (arme de lache) et pretendre me battre a l'icarisseur ou le DAC je ne t'es jamais vu avec un sceau de lave ( apar ptetre pour le bloc d'obsi au milieu dla banque) je trouve que tu te repose un peut sur ta reputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je pense que tous les icariens (ou presque) m'ont déjà vus en train de jouer avec la lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Et ba moi jamais il faudra me prouver tes capaciter a loccaz PS: j'ai croiser nagato77 ig cette aprem qui est marquer inactif ig il ma dit qu'il pourait se reco after dnb ( et aussi que grey etais un geek mais se n'est pas un scoop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Moi? Hmm... Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Non pour les competence ou pour le geek Ptetre pour les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Non je ne suis pas un geek et tu dis ne pas connaître mes talents de lavificateur mais d'après toi je les ai eus comment tes chaussures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 /me réapparait Grey devrait avoir un achievment rien que pour ses talents de lavificateur (moi faire le lèche botte?) /me saute du haut d'helios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Fait gaffe t'es en train de lécher de l'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Tu ma bruler pas lavifier et pixi va avoir des dents en or aforce de te les lecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je t'ai brûlé avec un seau de lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ba j'etais de dos donc j'ai pas vu tu aurai attacker comme un homme c'est a dire par devant j'aurais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés