mort_double Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu etais avec toomanyitem ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Sois pas jaloux Grey Car non, je ne l'ai pas fait avec Too Many Items sinon je l'aurais fait en créative (C'est plus rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je suis pas jaloux n'enpêche je change pas d'avis: pour moi t'as utilisé TMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'avais pas pige tmi toomanyitems Sorry Ba moi je dis GG tu a du t'amuser a trouver les ressources c'est quoi c'est dimentions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Si tu la fais en survie, tu aurais obtenue la première place, bravo yuyuloicaz,sur un ordi pourrit en Ukraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'avais pas pige tmi toomanyitemsSorry Ba moi je dis GG tu a du t'amuser a trouver les ressources c'est quoi c'est dimentions? Celles de base, 14x14x14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 OK ba re GG car sa le merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Merci mais bon, c'était pas très compliqué, il suffit d'avoir deux trois moutons, de miner et fouiller l'océan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ouai mais en attendant tu n'etais pas sur minefield ou tu aurai pu aider la comunauter en t'amusant et a la place tu t'ai fais chier a faire un gateau sauf si tu l'a fais sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai finalement renoncé à vivre dans cette citée céleste, Icarus, le manque d'activité m'a principalement poussé à renoncer.Je n'ai trouvé aucun endroit pour vivre, je m'exil de plus en plus d'habitations, je suis à la recherche d'une ville qui pourrait me procurer une ambiance et une activité. Alors comme ça on manque d'activités... Tout les projets en cours ne sont pas suffisants... Tu veux renoncer à vivre à Icarus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Au fait, si celui qui casse le lit à la banque régulièrement (je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est grey) pouvait arrêter de le faire, ce serait sympa, c'est un peu rageant de réapparaître au spawn alors qu'on pensait réapparaître à la banque et qu'on vient déjà d'utiliser notre home ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Moi je ne casse jamais le lit: je préfère l'entourer de lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Lol c'est pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Après avoir demandé à Thorgrin , le coût total pour cuboïder entièrement le territoire d'Icarus serait approximativement de 247000 PAs avec un seul cuboïde, selon lui une grosse réduc serait pourtant possible et on peut faire crédit ! Bon, après, c'est à titre indicatif, et il faut voir avec Louvi pour le montant de la réduction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 J'aprouve j'etais la on va discuter avec louvi dans pas lomgtemps pour savoir la somme je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Hop hop hop,doucement MD, y'a que les Democratos qui ont le droit de traiter d'affaires importantes avec les modos ^^ D'ailleurs Protolet, bienvenu chez les Democratos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ba c'est protolet qui ma demander de lui demander combien il y aurait de reduction se ne sont pas des affaires importantes se sont des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Nan nan, ça, ça reste du ressort des Democratos =) Petit rappel qui fait pas de mal, à Icarus, la loi, c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ok ba vien sur mumble louvinette ne devrai pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 La loi c'est toi pour l'instant..pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Tu sers à rien Enka (), ça fait 15 plombes que t'aurais du full cubo Icarus plutot que de faire 130 petits cubos >.> Azyyy allez demander ça coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Et bien, je ne sais que dire, c'est si soudain, merci ! Tu pourras choisir mon titre en fonction : c'est officiel, je serais armurier ! D'ailleurs, j'hésitais, parce que Oplopoiós ça sonne bof En tout cas, merci beaucoup, je tâcherai d'être à la hauteur et d'honorer mon nouveau rang, ainsi que de prendre en compte toutes les responsabilités que cela m'incombe ! Pour le cuboïde d'Icarus, désolé, je n'étais moi même pas encore Democratos lorsque j'ai fait appel à Thorgrin, j'étais donc tout autant en tort que mort-double De plus, Thorgrin m'a dit que Louvi passerait dans une heure pour nous informer sur la réduction possible, cependant je craignais de n'être en train de manger à cette période, j'ai donc mandaté mort-double de s'en charger au cas où elle viendrait quand même, il n'est donc pas à blâmer, c'est moi qui lui ai dit de le faire et j'en assume les responsabilités =) Merci encore pour cette upgrade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Félicitation Proto pour ton grade récement acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Voila enka c'est le democratos qui est en faute pas moi donc va le bruler pour le punir sinon encore bravo pour ton upgrade proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés