Protolet Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ah bon ? Ok, j'essaie pas de comprendre, c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Prot a cote denla plaque cetais une blague dumoin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Comme promis, voilà mon gâteau: demandez moi si vous voulez d'autres screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bon voila les résultat définitif : -1 Minecrafette qui remporte 1000 Pa -2 Protolet qui remporte 200 Pa -3 Thegrey642 qui remporte 100 Pa Bravo a vous, bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Il sont tres beau vos gateau bravo a tous J'ai faim maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minecrafette Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Cool ! Merci Yuyuloic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 De rien, je vous attend IG yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Tu peu payer sans qu'il soit ig tu fait /money pay [destinataire] [somme]. Pas besoin que le destinataire soit co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Argh, trop lent x) Je comptais faire le même gateau que Minecrafette mais en survival. Je vais quand même le terminer, juste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Lol si elle n'est pas radine elle te donnera une ptite prime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Y'a pas de radine ou pas, c'est sa prime, elle en fait ce qu'elle veut, elle serait tout sauf radine si elle gardait tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ouai elle a eu 1000 pa C'est pas une question d'etre radin c'est pour rire je te donne bien 40pa en plus pour le concour de cache cache alors que je ne cherche meme pas les gateaux C'est pour le lol's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Oui mais bon, avec ton message elle pourrait se sentir obligée de partager, alors que non ! Par contre, je viens de prendre ta défense, donc tu me dois un pourboire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Non je suis radin !! Et encore desole je n'arive pas a faire passer le message que je veu il faut prendre mes phrase avec beaucoup d'humour car elle sont parfois un peu provocatrice dsl je ferai attention a l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ca viendra, petit conseil cependant, hésite pas à ajouter des smileys quand tu fais une blague, ça aide souvent beaucoup à faire passer l'ironie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Par exemple sur skype tu peux faire (mooning) C'est mon smiley qui me fait le plus délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je peu pas faire de smile car comme vous le savez pas de pc j'ecris depuis un ipad donc je dois faire les smiles manuelement Et j'ai la fleme en plus je ne connait pas tous les " crafts " des smile comme la tete de diable ou le smile vert . Sinon je le ferai avec plaisir enka :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Double post pour changer de sujet Qui va au geek fearies????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Enka! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ba non il pouras pas il habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ça y est, j'ai enfin fini mon gâteau Donc voila la construction étape par étape : Là, la forêt en feu, terraforming à ma façon. (Problem ?) (Je ne vole pas, c'est une petite parcelle que j'ai créée spécialement pour ça) Ici, les premiers blocs de laine : Puis les cotés : Le remplissage du haut : Puis, le gâteau terminé : Jour Nuit Voila, ça m'as pris une bonne semaine mais c'est fini. Le pack de texture est le Better Default c'est pour ça qu'il y a un contraste de laine marron, c'est de l'argile. Quoi, t'as jamais goûté un gâteau à l'argile ? Pff tu fais pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Il est cool ton gateau mais le concour est fini c'est dommage tu aurais ganer un truc a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ou sinon tu le faisais en créative avec l'option flatland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Naga aime bien TMI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés