Thegrey642 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 /me passe par là /me se tire une balle dans la tête /me repart: c'était une balle en mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 /me passe par là/me se tire une balle dans la tête /me repart: c'était une balle en mousse /me tente de s'ouvrir les veines /me repart aussi : c'était un couteau a beurre Classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 /me Tend une machette de rambo et des balles explosive. Toujours près a aider des amis dans le besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Lowie on a dis une machette de rambo, pas une machette explosive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 n'ayant pas accès à mon ordinateur (encore) j'aimerais que la date limite du concours soit repoussée à mercredi je pense que trois jours de plus ne sont qu'un court délai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [barrer]Combien tu me donne ?[/barrer] Bien sur cher [barrer]esclave[/barrer] compagnon je serais ravi car il y a d'autre personne qui n'etait pas au courant Fin du concours le mercredi 6 juin yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Injustice ! Je me suis dépêché à tout faire dans les temps moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est vrai mais lui n'avait pas son ordinateur, pour les autres desolé mais cela va compter dan la note (très légèrement) yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je plaisantais, bien sûr ! Il est logique de donner un avantage à Grey, il n'aurait aucune chance sinon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 mais euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Gliiiiiieps, je suis pas wl sur ton serveur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est mon petit frère qui l'utilise pour le moment avec toute la bande de cousins donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ahhhh, ok ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 En cette soirer de lundi 4 juin j'ai apris une nouvelle qui me plombe le mois prochain: Je dois reviser brevet des colleges donc pour se faire ma presence sur minefield et sur mumble va considerablement baisser pendant quelques semaines. Mais en contrepartie si je reussi mon brevet convenablement j'aurais droit a un ordi donc plus de presence plus tard. Je reste neanmoins actif le plus possible sur le furum Désolé Mort_double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 WTF? Des gens révisent pour le BEPC!!! Moi aussi je l'ai à la fin du mois et j'en fais pas tout un fromage... Honnêtement, le brevet sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Il l'a dit, à avoir un ordi Bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je ne revise pas pour pour le resultat juste pour l'ordi je suis daccord sa na sert a rien Et merci enka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonne chance pour ton brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Thanks glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonne chance pour ton brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tu vois que sa a une utiliter quand on charche un peu bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 si en fait ca sert à gagner 150€ gracieusement offerts par le CG avec la mention TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tu vise la mention tb moi j'ai pour objectif la mention bien et je serais content tu dois etre plutot du style intello a lunette non? ( c'est une blague de merde il ne faut pas se vexe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés