Enkanel Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai quelques haches parfaites, des gens motivés pour m'en monter lvl 50? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Hé Enka, Regarde à 1:44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J4ai vu, merci =) J'ai trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Y'avais du monde à la AteBits niveau Icarus ? J'ai pas croisé un seul Icarien (enfin en même temps avec 400 joueurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Oui, il y avait Enkanel et moi. J'ai aussi vu Minecrafette et Rafi sur le mumble et TheGaudis ainsi que Adwaelwin IG. Mister_Max17 essayait désespérément de venir (je l'ai redirigé sur le live stream). Il devait y en avoir d'autres, mais je ne les ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Hu hu, tentative de grappiller quelques PA en plus avec ma nouvelle signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'était la au début, j'ai du partir après mais j'ai 2GO de screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Hu hu, tentative de grappiller quelques PA en plus avec ma nouvelle signature Je pense pas que tu trouve du monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bah, au moins j'aurais essayé Glieps, tu peux me rejoindre dans mon bureau? J'ai une expérience à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Glieps, tu peux me rejoindre dans mon bureau? J'ai une expérience à faire Ghasp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour a tous les amis ! Cela fait longtemps que je me pas connecté IG ! J’arrête Minefield ! (fin sa c'est pas joyeux ...) Bé oui je suis désolé a vous tous mais ce serveur ne me convient pas, je ne trouve pas mes repères je serais peux-être présent sur le fofo mais pas IG. Pour cela, j'organise un petit event, voila les régles Il y a quelques jour c'étais mon anniversaire et bien sur vous m'avez pas fait de gâteau ! Je vous donne une chance de vous racheter en un faisant un sur votre partie solo (créatif) ! -le plus beau gâteau reporteras le prix plus il est gros plus il veut de point (miam) -Soyez créatif et inventif -Le gagnant remporteras la somme de 1000 pa -le second gagne 200 pa -et le troisième 100 pa Faites des suggestion car le concours prend fin le dimanche 3 juin yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis sur que tu trouvera un serveur qui t'ira mieux ^^ Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonne continuation, ci-dessous des screens du gâteau construit pour ton concours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minecrafette Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut ! J’espère que tu trouveras un nouveau serveur qui te plairas ! Pour ton concours, j'ai fait quelque screen : Sur ce, je te souhaite un joyeux anniversaire (en retard) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Merci pour votre soutien a vous deux, je rappelle fin du concours le 2 Juin yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Désolé double post Ce que vous avez fait pour moi ma fait chaud au coeur, je serais presque près a revenir sur le serveur grâce a des gens comme vous, mais malheureusement je vais devoir donné tout mes PA^^ Merci beaucoup yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis désolé, pour toi, c'est dommage, si tu avais été un peu plus connecté où était passé un peu plus sur le Mumble, je suis certain que tu te serais senti chez toi, mais bon, tant pis, bonne chance dans ta recherche d'un nouveau serveur, content de t'avoir rencontré =) J'ai quand même voulu participer à ton concours, alors voilà mon oeuvre : Je t'ai même fait un petit kdo C'est moi qui ai le plus gros gatô 96x96 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Allez je m'en fiche je vais rester sur le serveur PA ou non ! et comme dit Arwen à Elrond : "Si je le quitte maintenant je le regretterais toute ma vie" Voila comme sa c'est dit ! Moi je dit à bientôt IG ! yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 De toutes façons à Icarus, tu aura pas trop besoin de PA, tant que tu participe et que tu reste raisonnable dans ton utilisation de matos, tu peux prendre quelques outils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ma participation arrivera d'ici peu et bon départ et retour parmi nous! Edit: c'est bon voilà mon gâteau (trololol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai rajouté un screen vu de "profil" du gâteau, on avait l'impression qu'il était écrasé, alors que non Content de savoir que, finalement, tu restes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minecrafette Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Cool ! Bon retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Et comme dit Arwen à Elrond : "Si je le quitte maintenant je le regretterais toute ma vie" yuyuloicaz Donc tu va te marier avec le roi Enkanel et vous allez dominer toute la moitié sud de stendel pendant 120 ans? Cool! Je peut être échanson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Nope, tu va être échassier pendu sans échasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 En passant ... *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés