Thegrey642 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 *sifflote* Par contre, un peu déçu du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Mais lol, c'est quoi l'utilité du "sharpness" ? Tu fini mieux rasé ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ca coupe mieux, donc plus de dégats =) Tu te ramène avec ça en pvp, tu oneshot et tout le monde te déteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Et bien, grâce à Glieps qui m'a gentiment indiqué son spot, j'en suis moi aussi à la moitié =) Et j'ai eu un meilleur résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Excellent, je passerait la prendre d'ici a une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Psssst Protolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 fuuuuuuuuuuuuuuuu t'en as fais 3 ?! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Déjà que 2 c'est bien trop pour moi u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Et une 4e est en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Grand fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ta ligne avance Enka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est fou la quantité de redstone peuplant les vastes dédales de Nimps. En 1h30 de minage, je suis ressorti avec 28 stacks de redstone, et encore, les 6 emplacements restants étaient pris par mon pain, mes torches, un peu de fer, un peu d'or et mes pioches, j'aurais pu en prendre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Fuuuuuuuuuu >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Remboursez! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Vous allez ou pour vous fighter et up les lvl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Mystère ... Sinon, en passant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pourquoi ta un pantalon en latex dans ton inventaire?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Vous avez peur que je vous fasse de la rivaliter dans le commerce d'objets enchanter Aller svp je voudrais tuer quelque mobs car depuis que je joue a minefield je n'en ai pas tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 On marque pas nos spots sur le fofo, donc demande IG =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 On marque pas nos spots sur le fofo, donc demande IG =) Ok mais je suis bann donc vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 On donne pas nos spot? Gniark gniark, donc en faite tu va sur Nubes au coordonné X:-300 et Z: 850 puis tu saute dans la cascade en tournant sur toi même et tu jète tu blé, si il ni a pas de cascade saute quand même et prend une vidéo aussi (que sa marche, que sa marche!!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 On donne pas nos spot? Gniark gniark, donc en faite tu va sur Nubes au coordonné X:-300 et Z: 850 puis tu saute dans la cascade en tournant sur toi même et tu jète tu blé, si il ni a pas de cascade saute quand même et prend une vidéo aussi (que sa marche, que sa marche!!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés