Thegrey642 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 L'autre il révise... Il est fou... J'ai mon BIA (Brevet I? Aéraunotique) dans moins d'une heure et pourtant je suis sur le forum de Minefield au lieu de réviser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Niveau diamants, j'avais fais une pioche à enchanter il y a quelques jours de cela au cas où ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oui mais ça fait seulement 3 diamants, alors que 50 ont disparu J'essaierai de mon côté de contacter un modo si y'en a un quand je joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Franchement niveau diam's je sais pas quoi dire, oui un modo serais une bonne solution car autant de diam's perdue ce n'est pas banal. Franchement je ne pense pas que c'est quelqu'un de la ville,Sir Enkanel abreuve ma soiffe de sang et laisse moi le lavifier ^^ yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'est forcément quelqu'un de la ville, la salle est cuboidée ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Donc, liste des suspects : jbt54 Lowie232 Cerberes46 TheGaudis Deutschman Z0r03 On peut aussi supposer que c'est une blague de rafi ou de Qdejatte. (Enfin, surtout rafi d'après ce que j'ai lu de lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Euh, à moins que ce ne soit une blague, jbt et lowie sont innocents u_u Cerberes46 est inactif, mais il reste les nouvelles recrues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Euh, Enka, t'aurais pas fais une blague par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oooook x) Bon ben Protolet, au pilori! Nan je déconne, mais c'est pas cool s't'affaire là :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Il faudrait tenir un registre mentionnant toutes les opérations des coffres contenant des ressources dites "précieuse" et vérifier leur contenu tout les deux jours au minimum. Ou alors, faire un cubo spécial où seules les personnes dites de "confiance" seraient dedans en supplément à celui de la banque... (en gros faire des sous-cubos sur ces coffres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Mon humour consiste plutot a transformer tout les arbres de la villes en neige ou a cramer Artémis, rien que du classique en soi, voler du Diams n'a aucun style, ou est l'art dans le vol? Franchement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Notez l'humour, cramer une ile sur un server ou regne le plug in anti feu, mouarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon sur un tout autre sujet, j'ai accompli la moitié de la tâche XI, celle dite du "Grand Enchanteur". La preuve en image : Je pense effectivement avoir plus de chance que feu Crouton à ce niveau là. Par contre pour la tâche XI, avoir 2 outils au niveau 50 pourraient être plus utiles que 1 outil et 1 arme. Je propose donc de mettre 2 outils OU armes à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 OMFG GLIEPS T'AS RÉUSSI JE TE HAIS ! Ceci dit, je suis vraiment très intrigué par cette histoire de diams, je vérifie presque tous les coffres de minerais tous les jours, le vol ne peut pas remonter à plus de 5 jours, ils ont disparus avant-avant-hier j'en suis sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Yop, Si c'est un coffre double, as tu demandé à louvinette si elle a verifié les deux moitiés du coffre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est un coffre simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Désolé du double-post, mais j'ai pensé à un truc, Louvi m'a dit seulement pouvoir voir les joueurs ayant ouvert le coffre, mais Neo m'a déjà fourni un log avant le nombre d'objets pris et par quin'est-ce pas, grey? C:, si c'est soit Enka, soit moi, un de nos compte a peut-être été hack, ça pourrait être bien de vérifier qui a retiré les objets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pourquoi moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tu ne te souviens pas ? Ni du panneau que j'avais posé devant chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je (re) propose de faire un sous-cubo sur ces coffres (fer, or, obsi et diamant) avec dedans les Politis, Democratos plus Enka et Jbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai mangé hier donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je (re) propose de faire un sous-cubo sur ces coffres (fer, or, obsi et diamant) avec dedans les Politis, Democratos plus Enka et Jbt Ou plutôt juste les dirigeants et les Democratos, les Politis n'ayant pas autant d'importance que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis d'accord pour mettre: -o:Enkanel -o:Jbt54 -o:Glieps -o:Thegrey642 -Protolet Je n'ai évidemment pas confiance en Rafi et Lowie et vu que Proto n'est pas Democratos, on ne le met pas en owner Voilà tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Comme vous voudrez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je m'en occupe si je me co aujourd'hui, et si Enka donne son accord PS : Avoir 50 niveau n'est pas si dure, faut juste accepter de passer 20 minutes à enlever et remettre la pioche dans la table d'enchantement (sans compter les 3-4 fails ue j'ai malencontreusement laissé passer) Edit : Rafi et Lowie ont tout à fait le droit d'être dans le cubo vu qu'ils sont bien plus anciens que toi Grey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés