deutschman Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Yop les gars, j'ai acheté 1 stack de diam's à 250 PA, Pigeon or not Pigeon ? PS: je sais pas si j'ai un coffre dans la salle des coffres de la ville, Si j'en ai aucun, c'est possible d'avoir un coffre ? Parce-que si des gens rentrent dans ma vieille maison d'Agrotis sous l'Akadémia ça va pas le faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pour le diams, le prix est tout à fait correct (3.9PA/u). Quant-à la ligne de coffres, regarde à la banque là où elles sont située, si tu n'est pas encore indiqué sur un panneau, prend une ligne vide et indique le à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pas mal le prix, en effet ^^ Dites, quelqu'un aurait une clé SFR Wifi/N9UF Wifi à me passer par MP? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Regarde là http://www.compare3g.com/ Ou bien, tu prend un forfait chez Free avec ton téléphone, le mode modem est disponible de base contrairement aux autres opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Nan mais c'est juste que y'a un SFR Wifi à côté de chez moi, si qq'un a des identifiants ça me permettrait d'avoir une vraie connexion en attendant que ma ligne soit finie (aux alentours du 20 ^^) Je vais pas prendre un forfait pour 10 jours ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bon, c'est bon pour le Hotspot, mais je peux pas me connecter à Minecraft avec xD Sinon, à part ça, je savais que Lowie était diabolique, regardez: http://img846.imageshack.us/img846/5872 ... treqcx.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Des gens qui viennent aux Geek Faeries parmi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'y pensait au vu de l'affiche puis j'ai vu la date: 8 et 9 juin... j'ai mon bac le 12 fuuuuuuu. Donc très peu probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Trop loin pour moi, et en période d'examen en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Axé, j'avais pas vu la date, ca craint :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est vrai que c'est un peu dégeu comme date, mi-Juin c'est pas une découverte que les trois quart geek de la France ont des exams durant cette période... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Souhaitez moi bon courage, je commence la rédaction de ma candidature pour devenir Chevalier! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Souhaitez moi bon courage, je commence la rédaction de ma candidature pour devenir Chevalier! =) Ow yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je m'y mets aussi \o/ (ca s'rait gaulé et RP Icarien qu'on se fasse des clins d'oil Enkanounet ^^Qu'est c'que t'en pense ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tout à fait ^^ Je te laisse faire ton RP en premier alors ^^ Je ferais en fonction =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Vivement en effet ^^ Autre sujet, quelqu'un sait comment sont partis deux stacks de diams pendant mon absence? Je veux une explication, si je dois demander à un modo et que c'est pas justifié, ça va barder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Aucune idée je peux pas passer IG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 fail portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Nope, c'est pas de moi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je me doute pour vous deux hein Mais j'avoue que si y'en a un à Icarus qui fait le malin à piquer des trucs ça va saigner =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'est pas moi puisque c'est moi qui ai posé le panneau Ceci dit, vérifiant nos stocks de ressources précieuses à peu près tous les jours, y'a pas 2 stacks de disparus il doit y'en avoir environ 1, étant donné qu'on avait 1 stack + quelque chose comme 50. Edit: Y'en a aussi un autre qu'a disparu de avant-hier soir a hier soir, de 55 on est passés à 54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ouep j'ai vu ca aussi. Pas moi parce que j'utilise des outils en obsi (étonnant, hein ?) Demande à un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 "Le mystère des diamants disparu" Ça ferait bien un nouvel Indiana Jones ça Bon, ôtez-moi de la liste des suspects vu que je dois réviser mon brevet, je n'ai pas le temps de passer IG EDIT : Si il en manque tant que ça, j'irais en miner quand je reviendrais IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés