Enkanel Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Question au passage, ou sont passées les vaches? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'avait la dalle. Non plus sérieusement je ne sait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi qui allait écrire que c'est probablement rafi qui leur a fait du mal... Pas eu besoin Je crois que ça doit être le bug des clôtures. Les mobs finissent par passer à travers quand ils sont tous massés contre une clôture. Et peut-être que quelqu'un a oublié de fermer les barrières. Enfin, on en trouvera d'autre et on se tapera une séance de rodéo pour les ramener jusque chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je viens de tomber sur ça: http://nooooooooooooooo.com/ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Enfin un lien utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je vous convie à venir visiter ma demeure sise au 1 Rue Stique à Stendel, j'ai amménagé une cave (avec l'aide de Glieps <3) qui va vous faire plein de gili dans le bas ventre, amis Icariens <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'arrive! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Dafuq ?!? apres, j'dis ça ... j'ai rien vu ... *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 On peux même plus manger tranquillement sur ce serveur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je viens de tomber . Juste wow!Un "wet dream" d'ingénieur en redstone. Ton avis Glieps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est sacrément impressionnant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Avec une équipe de 15 larbins connectés H24 pendant 3 semaine je te le reproduis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 /me prend note Je promet rien mais en allant réduire en esclavage les joueurs sur les serveurs privé de certains contact.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Juste au passage .... C'est quoi l'interet ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Aucune idée (y'a des hauts et débat dans ton post jbt) /me se pend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 L'obsi... C'est quoi l'intérêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 La vie... c'est quoi l'intérêt? C'est vachement philosophique la vie à Icarus (et on est pas censés être des sages? Meeeer** xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 La vie sa a pas trop d'intéret mais c'est cool en tout cas... enfin, en tout cas on y prend vite gout, alors que la mort :/ J'en connait qui ont essayer, ils ont eu des problème!! (C'est bon j'ai touché la bedrock, maintenant prochain défi: la traverser!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 rafi1309 fell out of the world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 On dit fell pas feel... Pfff Quel [barrer]noob[/barrer] Enkanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 J'vois pas de quoi tu parles /mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Tient on croirait presque que tu bosse tes irrégulier toi X). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je pense que le forum Icarus est le plus actif vu comment on utilise le floododrome... Cela va ptet attirer des nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 L'obsi... C'est quoi l'intérêt? Je te conseil de pas être afk quand je suis co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés