Yaptaz Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Demande à Enkanel peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Proto, je peux faire équipe avec toi si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ça marche ! Nous allons faire une bonne équipe, je le sens Je nous inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Icarus est splendide avec tout les travaux qui se termine, bravo à tous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ow jbt, tu es qu'elle spé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Toujours menuisier, je fini ma menuiserie dans la pépinière et je deviens mineur mangeur d'obsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Roh, avec Protolet qui devient tisserands je sais pas ce que je deviens moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Outilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Nan c'est nul outilleur :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Armurier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Indigène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Muet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Jbt, je pourrais partager ta table? Obsiiiii! *bave* Silver, devient mage... On en a pas assez à Icarus et ils ont trop de crafts utiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Grey x) Protolet est-il mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Malade ? Mais bon, vous n'allez pas vous en plaindre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 /me va voler les bières de Protolet C'est ma tournée! *tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 /me met le feu à la maison de Protolet. Il ne manque plus que des merguezs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Faites pas trop de fumée , j'habite juste à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 /me essaye d'éteindre le feu commençant à se répendre sur le toit de la maison de Glieps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 /me prend une bonne bière Merci protolet :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Vous vous inquiétez pour moi car je ne donne pas de signes pendant 24 heures, oooh c'est mignon <3 Maintenant vous allez réparer tout le bordel que vous avez foutu chez moi. Si y'a plus de place, mettez les débris chez Glieps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je ne m'inquiétais pas pour toi, mais pour tes PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés