Enkanel Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci =D Je commence la rédaction alors. Edit : Une idée pour le nom de l'enseigne ? J'ai pensé à la "Laine Céleste", mais j'aimerais savoir si vous avez d'autres idées, en sachant qu'il me faut une référence divine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bah? La toison d'or, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Enka, I you. Comment j'ai pu ne pas y penser, je suis bête u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Han. La toison d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 je suis bête u_u +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 je suis bête u_u +1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 je suis bête u_u +1 +1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 je suis bête u_u +1 +1 +1 (Quoi, j'ai rien a faire ici ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 je suis bête u_u +1 I +1 mais gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Voilà, nous avons deux double coffres de chaque outil dans la banque souterraine, je n'ai pas jugé nécessaire de faire deux double coffres de binettes par contre, nous en avions déjà un coffre, et ne me demandez plus rien car il ne me reste que 11 pauvres bâtons de fer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Jbt est quoi comme spé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est vrai qu'on se demande tous si tu as déjà changé ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 annonces/les-quetes-campagne-recrutement-ecrivains-t54907.html J'aimerais postuler, mais c'est par équipes de 2 joueurs, un Icarien serait-il intéressé pour faire équipe avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi je suis intérêssé mais vu que je peux me co que le midi une semaine sur 2 je ne pense pas que cela soit possible pour moi... Glieps peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Évidemment ! Hélas, je ne pourrai pas participer avant le 11/11... Donc je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Arf ! Dommage, on aurait fait une belle équipe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu parles à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 A toi, je n'avais pas vu que Grey aussi avait répondu x) Dommage aussi Grey :/ Glieps, ça te tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Si seulement... Je peux être connecté sur mon mobile le soir, mais avec une connection Edge, ça risque de ne pas trop le faire... Une prochaine fois peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est comme tu le sens, mais nous fais pas de faux plan à moi et à la modération, je devrais réparer tes bêtises après x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu en as mis du temps à répondre... C'est donc non pour cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui, ne prenons pas de risques Faut juste que Glieps se connecte, voit ceci, et réponde, les places ne sont pas nombreuses et je ne sais pas quand les inscriptions seront clôturées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Comment ça un Democratos qui n'est pas connecté à 23:22 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Inadmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés