Glieps Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 @Silverher: S'pas Qd qu'est en retard pour la voir, c'est toi et Glieps qui êtes des nolifes /me regarde les horraires de connexion d'NK... Hum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Suffit de voir mon horaire d'inscription ^^' Je vais avoir un peu plus de sous que prévu pour m'acheter un clavier/souris =) Vous sauriez me conseiller un bon combo pour max 100€? ^^ Plus orienté gaming, bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'espérais nan? Aucunement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi un nolife :3 ? Qd qui va se coucher à 5h du mat de chez lui :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Suffit de voir mon horaire d'inscription ^^' Boaf, 0h09, classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 @Silverher: S'pas Qd qu'est en retard pour la voir, c'est toi et Glieps qui êtes des nolifes Wé! Bande de Nolifes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est pas un no-life Glieps, c'est juste quelqu'un qui terraforme une montagne entière en quelques jours :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 De toute façon, c'est moi qui ai miné le plus d'obsidienne à Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est vrai proto, perso j'ai que 1900 d'obsi de miné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui, ça fait pâle figure face à mes 4509 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 /me arrive ni vu ni connu Bah moi j'en ai miné 13. Et le pire, c'est que c'est vrai ! /me repart ni vu ni connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Reviens ! J'ai pas eu le temps de me moquer de toi ! Bon, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah, mon ratio d'obsi miné est bien meilleur que le tiens. @Kolwa On remarque ces qui font les taches faciles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui, ça fait pâle figure face à mes 4509 :/ Je prends ca comme un défi... Je sais ce que je vais faire pendant mes vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi j'dis: que Protolet est un mangeur d'obsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Le manger ? Ça va pas ? Je le manipule de manière à en faire de robustes outils destinés à faciliter la tâche des personnes ayant la chance de les manier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Le manger ? Ça va pas ? Je le manipule de manière à en faire de robustes outils destinés à faciliter la tâche des personnes ayant la chance de les manier. La chance, tu dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ceci est le 60 000-ième message de la section New Stendel du forum edit : https://dl.dropbox.com/u/6420826/Minefi ... .31.05.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Moi, no life!? J'ai seulement tendance à vivre la nuit... En passant, 2186 blocs d'obsi minés pour moi. C'est pas autant que toi Proto, mais t'as bûché pas mal? J'ai 66 458 bûches de coupées. J'ai apparemment creusé 51 120 bouses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Arf, j'aurais pas du la ramener. J'ai un peu plus de 5000 bûches, et même pas l'achievement de la bouse x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Enka pour ton clavier/casque je te conseille en tout cas pour le casque du razer, le mien est super confortable et la qualité micro est vraiment pas dégeu, après pour en avoir un potable il faut y mettre a peu près 60€ donc décide si tu préfère privilégier le casque ou le clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai pas besoin de casque xD Juste d'un clavier et d'une souris ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Un souris sans fil Logitech > all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon ben les gens, j'ai craqué pour ça: http://www.materiel.net/ensemble-clavie ... 32420.html =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés