Thegrey642 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Suof tnos sli (x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ils sont fou ces minefieldien gnééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 x) Ils sont fous Ben quoi, nous sommes icarien, donc fous par définition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Non, sauf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Protolet, tu n'es pas icarien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 всі вони дійсно божевільні на цьому сервері Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Protolet, tu n'es pas icarien C'est vrai ça... C'est le seul icarien riche... Edit: Euh... What? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Allez défendre icarus dans les suggestions pour la quête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est de l'ukranien pffff bande d'inculte èé ou d'inutulisateur de Google traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ?surtni nu a'y uo iom'S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 non y a pas d'intrus :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Du russe, nan? Je crois que l'ukrainien est considéré comme un dialecte russe enfin corrigés moi si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Alek, t'a déjà trois averto fofo, tu continue le flood ici on demande à ce que tu en récupère un 4ème, et je suis pas sur qu'au bout de 4 tu sois pas ban fofo quelques temps, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ah ok désoler je quitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci En règle générale, évite le flood =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Enka, c est juste qu'il doit s'ennuyer sinon vous avez essayé d'ecraser votre tête sur le clavier ça fait un vrai message codé. Bon la je peux pas suis sur iPod mais sinon je vous jure que vous aller avoir un message génial! Je sais que le message si dessus ne veut pas dire grand chose mais étant sur iPod j ai la flemme de le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Comment on voit les averto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Arrêtez de dire ça, j'suis pas riche c'est juste que [barrer]j'aime l'argent, et l'argent me le rend bien[/barrer] j'aime bien le bling-bling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Faut être modo pour voir les avertos... (N'est ce pas Proto?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'pas parce que j'ai un double coffre de diamants/rubis/émeraude en blocs que je suis riche Nan nan, Ce message n'a pas été traficotitillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Pourquoi t'as enlevé les double coffres de saphirs et de citrines, ce sont elles que je préfère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'pas parce que j'ai cinquante doubles coffres de blocs de diamants/rubis/émeraude en blocs que je suis riche Si peu si peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui J'accepte les dons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés