Protolet Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Quand nous serons un peu moins en chantier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Roh, j'ai miné 5 stack d'obsi faudrait que grey me les fasse fondre :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je pourrais pas me reco avant le 22... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Les soi-disant 3 mois de notre ami kmairiaux sont vite passés, j'ai déjà remboursé le prix de ma licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est sur, y'a plus de pioches ni de pelles dans les coffres d'Icarus, faut bien qu'on en prenne quelque part U_U Ps: par ici les PAs, j'ai un cubo à finir de payer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah oui c'est vrai, j'avais demandé à Grey de venir m'en faire fondre >< Je vais tirer sur ma réserve commerciale alors. Hey, j'ai remboursé ma licence, ça signifie pas que je suis riche, j'ai des parcelles à acheter hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Proto, pour les lingots d'obsi, va en chercher dans ma ligne de coffre, 2e coffre en descendant. Prends-en genre 2 stacks pour faire des outils pour la ville si tu veux. Le reste je le garde pour les armures que je vais faire pour tous et moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Qdejatte, si tu passes citoyen, pourrais-tu me faire une vingtaine d'armure, lorsque Grey, m'aura fait fondre mes lingots :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Enkanel, tu pourras venir jeter un coup d'oeil à mon pseudo jardin, sur Eorzea, derrière ma maison pour savoir si je peux le laisser. J'ai demandé à proto il m'a dit qu'il valait mieux que je te le demande à toi. En fait j'ai viré un bout du pillier de 2*2 d'obsi, si c'est pas bien je vais remettre en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Au risque de me répéter, je peux pas me co avant le 22... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai compris mais pourquoi ne peux tu plus te connecter? Du moins avant le 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Flemme d'écrire depuis mon portable... Demande à Crouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 c'ki Crouton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Toi Muhahahaha!!! /me s'emmerde donc : spaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaAaaaaaAaaaaaaaaAaaaace ... flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C r o u t o n N o t u o r c c'est aussi simple que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oo vous le connaissez ce mec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est pas si simple que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bah si... Les lettres sont juste inversées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ah Ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Roh, si on te dit RehRevLis Tu comprends direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Roh, si on te dit RehRevLis Tu comprends direct? Ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est qui Rehrevlis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 x) Ils sont fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés