Protolet Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Faire croire que tu ragequit =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Moui mais non. Je te l'ai déjà dit je vais pas ragequit pour si peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Concernant les pubs, vous n'avez qu'à les visionner pendant une save. Ça rend vos 2 mins d'attente productives. Pour ma part, je m'occupe à autre chose pendant que les pubs jouent question de ne pas les regarder. De toute façon, ce sont toutes des pubs françaises donc je ne suis pas du tout leur public cible Pour ta candid Grey, je suis vraiment désolé. La prochaine sera la bonne et on se donnera la peine de tous la lire comme il faut et te faire des critiques constructives, s'il y a lieu de le faire, en fonction des critères cités par Hercey afin de s'assurer que ce soit un succès cette fois. Je dois avouer que je m'étais pas trop donner la peine de bien le lire. Enfin, en attendant vas purger ta rage sur le dragon ou lavifie quelques personnes pour retrouver le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi j'ai essayé avec Explorer, ça bug, c'est vraiment une vraie daube ce navigateur >< Faudra donc que je désactive AdBlock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Désactive AdBlock que sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Désactivez adblock sur minefield! il y a pas de pop-up. Pas de chance grey :/ Est-ce que un citoyen peut acheter un magasin d'état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Magasin = commerçant État = admin Magasin d'état = admin commerçant Admin commerçant =/= citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci kamai, j'avais demandé IG et on m'avait répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 On m'a acheté 2 pioches en obsidienne =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon... Ca fait pas mal de temps que dok a annoncé un nouveau modo donc je pense qu'il (ou elle) a refusé mais en tout cas j'ai hâte de connaître le nouveau grade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je veux quand même savoir qui c'était à la base =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour répondre à ce que tu me disais ailleurs, quelques petites choses pourraient me faire revenir IG: -1000 PAs (vive la cupidité) -un double coffre de stacks d'obsidienne (c'est bon, mangez en) -un double coffre de sceaux de lave (hmmm! J'aime le magma! ) -le retour de Asmodee -je poste ma deuxième candidature -une maj hyper géniale -une réunion mumble (en présence d'Enka qui aura stuffé son pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je peux te proposer la dernière que nous sommes actuellement en train de faire Sans Enka tout de même, on peut pas tout avoir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Les gars, vous voyez coté animaux c'est un peu la dèche en ce moment, je propose que l'on commence un farmage de la mort des cochons, genre on ouvre une grande zone et on élève des cochons histoire d'avoir un DC de cochon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je suis pas contre ^^ Mscube, ça te tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je suis revenu ce matin! J'ai pris un pigeon! J'ai crash! Du coup comme je vois pas Socolin sur mumble tôt le matin oû à midi eh bah... Je vais rester coincé (à moins que l'un d'entre vous lui demande de me débloquer bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Un avis sur ce clavier: http://online.carrefour.fr/electromenag ... rcid=11068 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 /o\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je suis tellement connu qu'on commence à usurper mon identité, pour m'amuser j'ai tapé "Protolet" dans Google et je me suis aperçu qu'un mec jouait à Dofus avec un personnage nommé "Protolet" x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 A voir sa date de naissance je me dis que ça pourrait bien être toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 HAAAAAN!!! Je viens de voir le profil de Protolet et j'ai pu constater: Temps de survie du "Protolet" en milieu hostile: 3 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je suis nul aux Hunger Games et tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Faudrait organiser un Hunger Games avec tout les icariens... Ca serait sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 J'en suis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés