Protolet Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui, lis là. E re-oui, il n'est pas dans la section "Candidatures", regarde en bas de la page quand t'es dedans ! Ça viendra quand ça viendra de façon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah autant pour moi... Je suis sur mon portable je galère un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'ai encore tué un dragon ! J'ai pris l’œuf cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Grey tu pourrais me faire fondre de l'obsi bénévolement Et glieps arrête de jouer à sim city on a un tir a l'arc à finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Simcity ? Glieeeeps qu'est-ce que tu fous là-dessus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Silver... Dis moi où est ton obsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Simcity ? Oo WTF ? C'est Cities in Motion, nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 'fiou, j'ai eu peur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Grey > dans mon coffre ressources rares tu fouille et c est avec le fer diams... Merci d avance :sijepassecitiyenje teferaisdestableaux: City IN Motion c'est la même Ok je trollais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je n'ai absolument rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 GG Tabasco pour ta licence! Maintenant c'est au tour de Proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ça devrait plus tarder ! Dans le principe c'est dans 2 jours, mais je pense que ce sera un peu plus long =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui mais la candidature de Tabasco a été traitée 2 jours avant que cela fasse 2 mois qu'il l'avait postée et vu que ta candid est dans le même cas il est possible qu'elle soit traitée aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Allez hop: http://www.minefield.fr/gagnez-vos-pa-q ... -pubs.html, si on s'y met tous y'a moyen de monter le compteur de PA d'Icarus! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Mouais mais non... Avec ma chance je risque de bugger et de même pas gagner 3 PAs... Edit: J'ai testé et... j'ai buggé En plus j'avais testé hier et j'ai pu regarder UNE vidéo où j'ai gagné UN PA donc le 3 PAs par jour minimum de la news est un gros fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Moi je dois enlever AdBlock, mais j'ai la flemme x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Idem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 ... Lance les pubs avec Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Pas bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Nannnnnnnnnn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Erf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon je le dis de suite... Je ragequit Ou plutôt je viendrais toujours sur le forum mais je consacrerai tout le temps que je passais IG à la rédaction de ma prochaine candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Refais plus ça > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés