Thegrey642 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Enka... Stop flood dit il alors qu'il est dans le floododrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Le Kurios a été doublé par le Koiton! Lutte de pouvoir? Moi, je dis que ça se termine au stade de Spleef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Spleef? Pff... On veut du sang nous! Dac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Le Kurios a été doublé par le Koiton! Lutte de pouvoir? Moi, je dis que ça se termine au stade de Spleef... Je vois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Le Kurios a été doublé par le Koiton! Lutte de pouvoir? Moi, je dis que ça se termine au stade de Spleef... Je vois pas de quoi tu parles Abus de pouvoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Joyeux anniversaire Pix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Appie beurre zdé tou you Pixel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai pas envie de me fâcher alors qui a touché à mes sceaux de lave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi. S'pas comme si t'avais vidé ceux de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 On avait pas de lave dans la ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Justement x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bah tu me rempliras mes sceaux en allant chercher de la lave dans les mines Hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai Fini, fini ma candidature cliquez, cliquez bande de crevette, Aight TMTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai une petite question c'est quoi les messages/ smiley près du stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Si tu parles des messages écrits en bouse, c'est Enka notre chef muet IG qui doit s'exprimer avec les moyens du bord i. e. poser des cubes de bouse pour faire des mots et des émoticônes. T'as essayé son petit jeu avec la lave et les bancs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Si tu parles des messages écrits en bouse, c'est Enka notre chef muet IG qui doit s'exprimer avec les moyens du bord i. e. poser des cubes de bouse pour faire des mots et des émoticônes.T'as essayé son petit jeu avec la lave et les bancs? Fourbe son jeu, mais j'ai réussi \o/ Sinon, Enka, faut vraiment qu'on t'envoi un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est la mort ! Protolet commence à suivre le parcours d'Enkanel, Il n'a plus le v de son clavier Voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Mais non, c'est occasionnel et c'est pas la première fois que ça me le fait, en fait la touche "v" active le Ctrl+v. Et quand ça donne du "Salut, ça ecclesia-f633/les-taches-des-nouveaux-t45038.htmla ?" c'est un peu moyen Je me suis fait kick pour "caractères illégaux" tout à l'heure xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Porto bah tu fais un ctrl+c sur un v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai fait une petite salle d'enchantement avec l'entrée cachée (hmm... 2 pistons hmm...) dans la banque... Vous risquez de chercher le levier 20 secondes et l'entrée juste 10... Bien sûr je laisserai l'entrée apparente après. Je voulais juste vous gâcher 30 seconde de votre temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Proto! Je pense que ta candid sera traitée sous très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ça fait une semaine que je me dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui mais là Hercey a traité une candidature donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui, mais c'était un "cas spécial", et il ne se trouve plus dans la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Un cas spécial? Ah? Plus dans la section? Bah elle est archivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés