Dorango Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu sais bien que je le ferais, joue pas avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je sais, justement, j'attend de voir ça Les gars, j'ai trouvé un moyen d'avoir des seaux de lave gratuits pour Hadès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Hades c'est pas le grand trou moche avec des poulets ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 //replace lava bedrock Juste après mon passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Silver... Tu as bien dis que Hadès c'est le grand trou moche avec des poulets? Je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Louvi a trouvé un énorme grief de Neomines ... On m'explique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ben, j'avais rapporté un grief sur nos îles plus tôt hui. Quelqu'un a mis plein de verre teinté un peu partout sur l'île carrefour, le poulodrome, Hestia et Eorzea. J'imagine que c'est cela. J'ai peut-être pas tout vu l'ampleur du grief. Y avait-il autre chose? AJOUT: J'ai vérifié auprès de Louvinette et c'était bien cela. Elle a fait un rollback et un peu plus de cents cubes ont été réparés/enlevés. J'ai refait une tournée et tout est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Grey j'ai remarqué que la redstone t'allais pas bien enfin plutôt ma maison qui a remarqué ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu as raison c'est mieux la lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Juste un petit truc amusant que j'ai découvert en mettant mon minecraft en français Canada. Pourtant, une épée décalisse ça pourrait autant dire une épée brisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 "-Et toi, t'a eu quoi comme enchantement? -J'ai eu Épée cassée T_T" En effet ça prête à confusion x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tant que j'y pense, ce serait bien de vous expliquez que l'enchantement "décalisse" est la traduction douteuse de "knockback". En gros, c'est comme si cela avait été traduit "fous le camp". C'est ce que "décalisse" veut dire lorsqu'il est employé comme verbe à l'impératif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ca serait pas mal que quelqu'un range le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Croûton, tu peux te proposer comme aide traduction chez mojang hein (beaucoup de joueurs le font) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bha on pourrait réinitialiser le Floododrome pour commencer le rangement (oui je sait je remet souvent sa sur le tapis mais presque 100 pages, c'est pas sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je comprends pas pourquoi vous voulez le remettre à zéro, comme ça au moins on a un peu une anthologie chronologique de tous les trolls ayant eu lieu à Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Il y a que rafi qui veut le remetre à zéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bah, on le rend à 100 pages et on le lock, puis on part le sujet Floododrome : The rise of the Gallinacéens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ou sinon on garde celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Pourquoi reset un topic qui en dix jours a 10 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ou sinon on garde celui là Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Juste un petit truc amusant que j'ai découvert en mettant mon minecraft en français Canada. Pourtant, une épée décalisse ça pourrait autant dire une épée brisée... Forfal est un des traducteur principal de minecraft en québécois, il a également traduis les oeufs de poule du mode créative en "oeuf de forfal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Il s'est gâté. En tout cas, je l'ai trouvé pas mal celle de l'épée décalisse. Je lui en ferai part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est quoi c't'histoire de grief au verre coloré ? Oo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 A quand la construction d'une nouvelle ile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés