Dorango Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 En espérant qu'il soit plus doué irl qu'ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mayeuhhh ^^' Je pense être plus doué IRL, en effet Exact Grey, il manque le fond, et une planche entre les deux pieds pour maintenir le tout en place =) Merci Glieps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ca doit être épuisant d'être un cobaye: passer ces journées dans une immense salle sombre avec comme seule activitée changer le papier peint... D'ailleurs merci d'avoir changé mon papier peint... C'est vraiment épuisant d'être un cobaye: passer ces journées à regarder les autres bosser... Et puis pendant ce temps un autre cobaye fait mumuse avec de la redstone... Pfff... J'ai croisé un nouveau cobaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je profite des instants ou je n'ai pas encore été un cobaye ^^ : http://www.noelshack.com/2012-28-134209 ... .08.50.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je profite des instants ou je n'ai pas encore été un cobaye ^^ Ça va venir, ne t'inquiètes pas, au moment où tu t'y attendra le moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu l'es déjà, mais tu ne le sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu l'es déjà, mais tu ne le sais pas encore Chhhhhhhhhuuuuuuuuttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 /me arrive innocemment De quoi parlez vous mes chers amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai fini le berceau \o/ (quand je pense que j'en ai eu pour 40€ de bois, et qu'un berceau comme ça c'est minimum 100€ dans le commerce ^^' Photos: http://img688.imageshack.us/img688/9168/img1325i.jpg http://img99.imageshack.us/img99/10/img1326l.jpg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai fini le berceau \o/ (quand je pense que j'en ai eu pour 40€ de bois, et qu'un berceau comme ça c'est minimum 100€ dans le commerce ^^'Photos: http://img688.imageshack.us/img688/9168/img1325i.jpg http://img99.imageshack.us/img99/10/img1326l.jpg ^^ Joli ! Mais pense aussi au fait qu'il n'y a pas que les matériaux qui comptent. Il y a aussi le prix de la main d'oeuvre, les charges, le coût de transport, le marketing, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (engineer inside) Au faite qui pour un reboot du floododrome parce que normalement au bout d'un mois on le supprimer et on en créer un nouveau mais la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Raaaaaaffffffffiiiiiii Tu es enfin de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui oui bon sa va, j'ai du régler deux trois petit problème d'égo sur TF, me remettre a niveau toussa, donc suite a mon stage intensif je vait... dormir un peu, ho oui se serait bien sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Franchement, Rafi, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ha sa va hein! Bon par contre ma question sur le reboot du floododrome était sérieuse, donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Une question sérieuse sur le floododrome ... ... ... haha hahaha hahahaha hahahahaha hahahahahaha Hahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Boaf, je pense que l'on peut laisser tout ça en plan, pour la postérité et les générations futures de jeunes icariens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Glieps! Ta signature est pas centrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Glieps! Tu as centré ta signature! (Oui je flood sinon le forum d'Icarus semble un peu mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Pas bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui, je sais... Je flood encore mais cette fois c'est pour Enka: [center][url=http://www.minefield.fr/forum/icarus/][img=http://kasydesign.com/icarussign/enkanel.png][/url][/center] [center]Kurios d'Icarus[/center] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouais, mais la flemme d'aller dans mon profil et de faire tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Han!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 --' Décidement le savoir se perd de jour en jour... même flooder devient avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Y'a pas que le savoir, toi tu perd des mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés