Thegrey642 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Dans mon collège il faut y être à 8h 30 même si l'épreuve commence à 9 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bof moi 15 minutes avant, ça suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 http://chzvideogames.files.wordpress.co ... -notch.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 ^^ VU SUR 9GAG! PREVISIBLE ENKA, PREVISIBLE (BONNE JOURNEE INTERNATIONAL DU CAPS LOCK TOUT LE MONDE ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Regardez ce que je me suis concocté *sifflote*... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Protolet, es tu toujours envie après cette overdose de potions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bwoarf, les potions c'était pas grand chose, maintenant je songe à devenir commerçant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tenez vous prêt ! taverne-bout-monde/topic-t49562.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Voilà, ça fait 2 semaines, on peut considérer que lordzub est inactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 23 ème page: mon premier message sur le floododrome... Bizarrement, mon message suis un truc que je fait assez régulièrement voir tout le temps: Dafuq ?!? apres, j'dis ça ... j'ai rien vu ... *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Et bien, lordzub vient de remontrer le bout de son nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Juste une question: pourquoi tout les topics obsolètes qui ont subis une attaque du [grey mode] ne sont-ils pas archivés? L'été serait-il annonciateur d'épidémies de flémingite aigüe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ce message est là pour obtenir une réponse au post précédent. On appelle ça plus communément "un up". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Euh y a que moi qui n'arrive plus à me co ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non je te rassure: Ns est down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah ouf. Bon bah vais inventer un nouveau batiment en solo... ou bosser, c'est une idée, aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Hmmmm... Nouveau bâtiment en solo... Hmmm... /me va chercher son ancien ordi pour reprendre la map avec un bâtiment en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est enfin revenu chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ca doit être épuisant d'être un cobaye: passer ces journées dans une immense salle sombre avec comme seule activitée changer le papier peint... D'ailleurs merci d'avoir changé mon papier peint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 De rien ^^ C'est looooong xD Hum, j'éteins minecraft et les chutes de tension dans ma maison cessent... coïncidence? Je ne crois pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pour aller sur un tout autre sujet, je voulais juste vous présenter ma dernière réalisation (et première de menuiserie ^^), un berceau pour la petite fille de mes collocs qui est née lundi soir ^^ Il n'est pas fini bien sur, mais il le sera à leur retour de la maternité ^^ Le voilà: http://img822.imageshack.us/img822/7731/p2160675.jpg =) Qu'est ce que vous en pensez? ^^ (ps: devinez les pièces qui sont manquantes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 GG... Je suppose qu'il manque le fond x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Joli, pour un bucheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés