Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je vais demander sous peu ma toge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Précise bien dans le même style qu'Enka =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Rahhhhhh Le sale rollback qu'il y a eu!!!! J'ai perdu tout ce que j'avais récolté.... J'avais 4 armures entières en obsidienne et j'avais trouvé des diamants et... et...et... voila j'ai tout perdu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Il précise qu'il existe quatre sirènes dont il donne les noms, Aglaophème (Ἀγλαοφήμη, celle à la réputation brillante), Thelxiépie (Θελξιέπεια, celle qui méduse par le chant épique), Pisinoé (Πεισινόη, celle qui persuade) et Ligie (Λιγεία, celle au cri perçant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Heu quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Non Rafi, ce n'est pas ce que tu pense, Enka n'as pas encore réussi à sniffer toute la Redstone d'Icarus (quoique, il en manque déjà pas mal depuis ce matin ). C'est juste que je lui ai demandé de chercher des noms en rapport avec Poseidon pour nommer les iles annexes du port. Je t'expliquerais tout ça en détail quand tu auras fini l'Uroboros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je viens de voir les résultats des élections... En fait, y'a un tiers des francais qui à pas de mémoire et quasi un quart qui est un peu con, c'est ça? x) Vive la france -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je viens de voir les résultats des élections... En fait, y'a un tiers des francais qui à pas de mémoire et quasi un quart qui est un peu con, c'est ça? x) Vive la france -_-' Ouep, l'amnésie semble être un mal chronique dans l'héxagone Quand au cinquième un peu ... sans commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'étais pour Cheminade, il voulait rapprocher la Terre de Mars ! Avec un programme pareil, on ne peut qu'aller de l'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 D'autre question X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 tu a dis que tu ne venais pas QUE pour troller (anticipation level 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je ne troll pas, je regarde avec recule, sa peut ressembler a du troll pour les personne les moins avertis mais en faite c'est TOTALEMENT différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (anticipation level 2) Arrête, j'ai l'impression d'être traqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 /me regarde la télé et voit que VGE soutient Sarkozy Il existe encore, lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 VGE? Vitrine grand espace? Val géant étrier? Qu'est quoi sa? Et pis stop les discutions pol svp, qu'on pourrisse pas l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 information: si je suis co en temps que Grey sur mumble, c'est depuis mon mobile et je ne peux pas parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bon bah les copains, depuis la nouvelle version de la map, j'vous annonce qu'il neige maintenant sur Icarus au niveau du Stade \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bon bah les copains, depuis la nouvelle version de la map, j'vous annonce qu'il neige maintenant sur Icarus au niveau du Stade \o/ Ça va être pratique pour remettre le terrain de spleef en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Et l'eau en bas du spleef va devenir de la glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 On va renommer le spleef en Kâs-Têt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ca va être embêtant ça > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Mheu non, suffira de mettre quelque torche, sa fera un dé a spleef au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Mheu non, suffira de mettre quelque torche, sa fera un dé a spleef au pire +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ah oui j'avais pas pensé aux torches, mais ça fera un peu moche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Suffit juste que l'eau soit en mouvement, et elle gelera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés