Notuorc Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Pourquoi t'as pété la pépinière!? Tu veux l'agrandir? À ce que je sache, c'était pas sur la liste de tâches Ce lieu, c'est mon gagne-pain. Enfin, tu me diras ce que tu veux en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Croutooooon, vieeeens meeeettre icaruuuuuus dans le codeeeeeeeex Tu réutiliser le boulot déjà fait par enka, page deux du topic sous spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ben là! Ça presse tant que ça?! En passant, j'ai essayé d'accéder au googledoc en question (celui d'Icarus dans la 2e page du sujet sous spoiler) et je n'y ai pas accès. Toutefois, comme la ville est entrain de connaitre beaucoup de changements, il y a plusieurs choses qu'on ne pourrait écrire pour le moment. Si je produis une version initiale, serait-il possible de la mettre à jour plus tard? En tout cas, si ça peut te rendre de bonne humeur Dorango, cette tâche est ajoutée dans la liste de tâches d'Icarus avec mention "quand même", c'est-à-dire pas top priorité, mais prioritaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui et non, Oui parce que ça fera une vitrine de plus pour votre ville et une de plus dans le codex. Non parce sue j'peux pas vous forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est bon Crouton, je voulait l'agrandir un bon coup mais finalement, flemme et autre j'ai juste rajouté 8cubes de largeur et rangé les arbres parceque c'était vraiment le bordel, j'ai aussi ajouté une ligne de bois normal qui manquait cruellement dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 T'inquiètes, c'est juste que je bosse à cet endroit pour bûcher le bois de ma mission à Rupture Farm. Je dois rapporter du bois de bouleau et du bois de sapin ce qui explique l'absence de bois normal. De toute façon, j'ai fait une forêt d'arbres (bois normal) près du chemin menant à Icarus qui peut servir de pépinière. D'ailleurs, si les deux sortes étaient mélangées c'est parce que j'ai dû reconvertir tout bouleau, puis tout sapin, puis les deux selon les commandes que j'ai eu. Puis, j'ai eu la flemme de faire de belles lignes toutes de la même sorte de bois puisque de toute façon ça ne change pas grand chose dans le cadre de ma mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Le truc c'est que moi j'ai besoin de bois normal pour finir mes maisons :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Hé bien vu que l'on a à présent des pépinière on n'a plus besoin de red wood et de bouleaux sur Artémis donc Qd si tu a besoin de l'un de ces bois en masse coupe ceux sur Artémis pour les remplacer par du bois normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mais Artemis c'est pas pour couper du bois, c'est une déco, un parc! Groumpf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui mais le sapin et le bouleaux... c'est pas très cohérent et la transition et moche. Et groumph toi même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon, on se chicanera pas pour quelques bûches... De façon à ce que tout le monde soit content, on fera de belles rangées d'arbres de la même sorte. Puis, il y aura un tiers des rangées pour chacune des essences de bois. Pour la disposition de l'éclairage: http://www.minecraftwiki.net/wiki/Tutorials/Tree_farming Voir le schéma proposé pour maximiser l'utilisation de l'espace. Ça vous va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oh le beau forum tout propre et tout bien rangé Merci moi \o/ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je viens de devenir modérateur de notre section et tu ne m'as rien laissé ... Enfin, c'est du beau travail tout de même. Elle est belle notre section maintenant, pas vrai?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est ma-gni-fique! Beau boulot les gens ^^ Qui se dévoue pour faire un beau post de bienvenue sur la section racine? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est ma-gni-fique! Beau boulot les gens ^^Qui se dévoue pour faire un beau post de bienvenue sur la section racine? ^^ Je propose Enkanel. Qui seconde la proposition? Dans un autre ordre d'idées, lors d'une discussion avec vous, j'avais évoqué l'idée d'un tournoi de tir à l'arc. Connaissez-vous la chaîne FVDisco? En voilà un pour un tournoi de tir à l'arc. Glieps, tu disais que tu te débrouilles bien en circuits redstone, tu peux nous faire ça?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Cela parait tout à fait réalisable, je m'en occuperais après mon passage au rang de paysan (je vais essayer de le reconcevoir en solo en attendant). Par contre, un système avec une seule cible mais où le tireur bouge d'un tire à l'autre (5 positions par exemple) semble potentiellement prendre moins de place que ce système tel qu'il est présenté. Ce système est de toute façon impossible à reproduire à l'identique à cause des limitations concernant la Redstone et les Carts su Minefield (présence de boucles fermées si j'ai bien vu entre autre). Edit : quant à mes compétences en redstone, demande à rafi : il a vu de quoi j'étais capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Super Et bien, ce ne sera pas pour tout de suite, mais faudra bien faire des olympiades un jour (si on veut obtenir le prestigieux titre de Grand champion ). J'aime bien l'idée de le faire avec moins de cible (même une seule suffirait comme tu dis) parce que celui de Disco est un peu trop grand pour notre ville. AJOUT: Concernant la pépinière, elle était bien jolie de la façon dont tu l'as aménagée Rafi, mais les arbres ne poussaient pas assez vite. Je l'ai optimisé (ce n'est pas terminé, mais c'est en voie de l'être) selon le modèle que j'ai trouvé sur wikiminecraft. Là, les arbres se renouvellent sans arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour les olympiades je vait bientôt poster un petit sujet pour qu'on y réfléchisse, sa arrive donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je viens de tomber sur ce truc. C'est juste trop cool comme compétition. Vous connaissez ça le ?Voilà une vidéo qui est un match abandonné en raison de bogues, mais au début le commentateur explique la carte et l'objectif de la compétition. Comment vous trouvez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je comprends que dalle aux règles xD Ps : je fais des test en solo, l'inspi reviens \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 teuh le fofo depuis qu'il est rangé y a plus d'activité :'( Ah sinon, soyez heureux, j'ai retrouvé l'inspi \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est vrai que c'est tranquille tout d'un coup. Bon ben floodons un peu. Pour vous divertir, voilà deux petits jeux que vous ne connaissez peut-être pas: 1-Robot Unicorn Attack Un jeu fabuleusement kétaine (expression d'ici pour dire kitsch) avec 42 millions d'utilisations, quand même. 2-Abobo's Big Adventure C'est le jeu ultime geek du vieux système NES des années 80. C'est un amalgame de tous les jeux cultes du NES. Le protagoniste est un boss ridicule dans Double Dragon. Il suffisait de l'attirer près du convoyeur et de lui donner un coup de pied pour qu'il tombe dedans. Et hop, boss mouru. Pauvre Abobo. Pour un vieux gamer comme moi, c'est juste trop fort. Et même pour vous les jeunes , vous devriez le trouver amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je rage humide, j'ai enchanté une pioche en diams pour tenter le skilltouch résultat, 18 level pour une pioche fortune I je l'ai laissé dans le coffre "necessaire de minage" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 De la rage humide... C'est pas si mal une fortune, si tu mines du diams, charbon, lapis, redstone ou glowstone il y a des chances que ça augmente la quantité que tu reçois. C'est ce que je voulais obtenir sur ma pelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Moi j'ai toujours efficiency et pis c'est tout... chacun ses problème du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés