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Floododrome!


rafi1309
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J'ai fait de toutes petites modifs malgré mon lag, tout d'abord j'ai fermé les barrières (elles s'envolent, oubliez pas :P), j'ai fait un trou dans le "P" pour qu'on puisse y descendre les poules, et un petit accès à améliorer du RDC de la gare =)

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J'ai aussi vu que dans l'élevage de moutons il y a au moins deux poulets qu'il faudrait rapatrier vers le nouvel enclos.

J'ai aussi plus accès à l'élevage de bovins, donc je ne peux plus en farmer comme avant (le cubo à changé ?).

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Ouais, en fait les poulets dans l'ancien enclos, c'est moi qui les ai mis là. Je trouvais que ça manquait d'animaux pour farmer de l'XP pour mes enchantements sur mes outils.

 

Si vous décidez de tout les mettre dans le poulodrome, j'ai pas d'objection. Ça me fera un peu plus marcher c'est tout.

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Ouais, en fait les poulets dans l'ancien enclos, c'est moi qui les ai mis là. Je trouvais que ça manquait d'animaux pour farmer de l'XP pour mes enchantements sur mes outils.

 

Si vous décidez de tout les mettre dans le poulodrome, j'ai pas d'objection. Ça me fera un peu plus marcher c'est tout.

 

Du moment qu'il y a au minimum deux poulets à la gare c'est bon je pense :roll:

L'élevage de poulets "en batterie" peut être maintenu dans l'enclos actuel avec les moutons et autres porcs.

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Concernant l'île des nouveaux arrivants, il m'est venu une idée (bonne ou pas, à vous d'en juger) :

 

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L'intérieur n'est pas fait :cela ne concerne que le design extérieur.

Sous les toits en bûches renversée se trouvera les escalier permettant le passage aux niveaux inférieurs et aux habitations/chambres réservées aux nouveaux entrants.

Le design n'est pas encore fixé au niveau des matériaux (faudrait tester l'idée avec du redwood)

 

Qu'en pensez vous ?

 

Glieps

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l'idée est sympa, comme je te l'ai déjà dis, mais (car ouais, y a un mais) j'aimerai vous faire part d'une remarque :

 

 

On se tourne résolument vers un aspect "Grèce antique" (le nom des nouvelles sous section du forum, le nom des iles) ... du coup, pour rejoindre un truc que rafi avait déjà dit, les batiments publics devraient être en adéquation avec ca, non ?

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Bah les habitations qui seront de toutes façons planquées dans le ventre des îles, on peu rester sur un style plus "moderne" et "conventionnel" (puisque caché). Mais je pense que pour l'exterieur, mieux vaut avoir un cohésion sur ce vers quoi on se tourne (et qui, de mémoire, n'a pas encore été fait) avec le nom.

 

 

 

Et puis les batiments de bogoss en forme de temple de l'acropole, ca serait bogoss je trouve :)

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Je sais pas si vous connaissez Benju (celui qui a fait l'app minefield pour android).

 

Il avait sorti un projet sur NS (refuses-autres/parthenotch-ville-partas-t22233.html) que j'ai malheureusement du refuser. Cependant ses idées (mais surtout ses screens) n'étaient pas mauvais(es), essayez ptet d'entrer en contact avec lui pour l'enroler (de force :P) ou de lui demander des conseils/trucs/astuces/cheat-codes pour une architecture grecque ?

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Si on veut faire antique, il faudra qu'on se construise quelques ruines. ;)

 

Sinon, j'aime bien ton bâtiment Glieps. C'est vrai qu'il fait moderne, mais si on change de matériaux et qu'on utilise de la pierre (stone, stone brick, stone slab, etc.), puis on rajoute des colonnes, on pourrait facilement en faire quelque chose de néo-classique. D'ailleurs, on pourrait y rajouter un petit amphithéâtre à l'arrière afin qu'on le rapproche de l'idée d'Académie des nouveaux. Il faudrait sûrement adapté l'île quelque peu. Je te rassure, les modifications que je propose ne devrait pas massacrer la forme du bâtiment, mais simplement mettre en accord son style avec celui qu'on veut adopter pour la ville.

 

En tout cas, c'est du beau travail :)

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OMG, je viens d'essayer le mod Sonic Ether's Unbelievable Shaders v1.1 (http://www.minecraftforum.net/topic/940 ... dows-more/), adapté du mod GSLS, et il est juste terrible.

Pour moi c'est ce qui révolutionne le plus minecraft depuis le smooth lightening ^_^

 

Petits screens: http://imageshack.us/g/39/20120119040235.png/

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